Remèdes naturels pour l'asthme - apprendre à contrôler votre asthme

Essayer de trouver des remèdes naturels pour l'asthme? Vous êtes probablement l'un des millions là-bas à la recherche de cette. Je souffre d'asthme depuis que je suis né et que j'ai toujours détesté l'aide de mon inhalateur. Je suis assez certain que je ne suis pas le seul bien. Tout au long de mon temps, j'ai rencontré de nombreux "traitements" pour l'asthme par les médecins, ce qui inclut l'aide de 4 inhalateurs différents, que les grandes machines bleu, les stéroïdes et les comprimés. Bien sûr, ils travaillent beaucoup, mais finalement mon asthme revient.

Heureusement, j'ai eu une mère qui a pris soin de moi et a fait beaucoup de recherches sur la façon de me garder d'utiliser mon inhalateur moins de deux fois par jour. Certains remèdes naturels pour l'asthme que je me souvienne à partir de l'âge de quatorze ans a été boire du thé au miel de citron. Au début, il n'a pas aidé beaucoup, mais finalement au fil du temps par mon asthme a commencé à éclaircir un peu. Elle a aussi fait d'autres choses comme de réduire ma consommation de produits laitiers et est allé à pied tous les soirs avec moi pour exercice pour renforcer mes poumons.

Lorsque j'utilise pour obtenir beaucoup de flegme dans le milieu de la nuit, elle apporterait figues (fruit) en me disant qu'il aiderait à réduire mon flegme et bien sûr il l'a fait. À côté de cette aspiration et changer mes draps de lit serait une corvée hebdomadaire de réduire la poussière et les acariens.

Après quelques années, je peux dire que j'utilise mon inhalateur une fois tous les quelques mois, parfois quand je m'épuise moi-même, comme le jogging ou d'autres exercices cardio-vasculaires.