Comment gérer l'asthme

Contrôle de l'asthme de votre ou votre bien-aimé n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Les bases de traitement de l'asthme est en fait assez simple.

Permettez-moi de vous parler de ma propre histoire de la gestion de l'asthme. Depuis de nombreuses années, j'ai essayé de traiter mon asthme avec seulement inhalateurs de secours. Inhalateurs de secours allaient s'occuper du problème à court terme. Il a fait la respiration sifflante la difficulté à respirer s'en aller, mais ils n'ont pas à traiter la cause réelle de mes problèmes de respiration.

Quand je suis allé à un nouveau médecin, il a prescrit un médicament corticostéroïde, ce qu'ils appellent un inhalateur de prévention pour traiter mon asthme. Il ne traite pas seulement les symptômes, il a également travaillé pour empêcher mon voies respiratoires deviennent enflammées, empêchant ainsi les futures crises d'asthme.

Lorsque vous ou votre bien-aimé avoir une crise d'asthme, vous devez utiliser vos médicaments de secours le plus tôt possible avant qu'ils ne s'aggravent. Il ya quatre principaux symptômes de crises d'asthme que presque tous les asthmatiques montrent. La plus évidente est la difficulté de la respiration, où vous vous sentez comme si vous essayiez de respirer à travers une paille. Il ya le son et la sensation de respiration sifflante que vous ne pouvez pas manquer. Il ya aussi une toux chronique, surtout la nuit. Il ya aussi une sensation de serrement ou de pression dans la région de la poitrine.

Plus que de médicaments Mange asthme

Quelque chose que j'ai trouvé très utile est un plan d'action sur l'asthme. Le même médecin qui m'a prescrit un inhalateur de prévention m'a aussi aidé à créer un plan étape par étape d'action pour traiter mes crises d'asthme et à prévenir de futures poussées. Elle consiste à utiliser les résultats d'un débitmètre de pointe pour déterminer le niveau de l'attaque, et pour déterminer le traitement. Il apporte la gestion de l'asthme à un niveau plus élevé.

Vous devez également obtenir des contrôles réguliers de sorte que vous pouvez travailler avec votre médecin pour la gale votre asthme. Vous devez informer votre médecin à propos des améliorations ou des déboires avec votre respiration. Vous devriez aussi parler des effets secondaires des médicaments. Parler avec votre médecin peut aller un long chemin à vous obtenir les bons médicaments.

Une autre façon de gérer votre asthme est de rester loin de les déclencheurs de vos attaques. Parfois, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire vos problèmes d'asthme.

La poussière est un déclencheur commun des crises d'asthme. J'ai remarqué que quand je vais dans une maison qui est poussiéreux, je vais souvent des problèmes de respiration tout de suite. À ma propre maison, je m'assure que je nettoie et lave sur une base régulière. Les deux aspirateur mon tapis et me laver les draps hebdomadaire ont fait une énorme différence.

La moisissure est un autre problème commun dans de nombreux foyers. Quand j'étais plus jeune, je vivais dans une maison avec un sous-sol qui devenir très humide chaque printemps. Nous avons acheté un déshumidificateur et il fait une amélioration presque immédiate sur mes problèmes d'asthme, même lorsque j'étais à l'étage.

Suite à ces idées de base et vous serez un pas énorme dans la gestion de votre asthme.