1 Traitement naturel contre l'asthme - Pouvoir de contrôle de l'asthme

Il y avait 1 traitement naturel contre l'asthme que quelqu'un m'avait dit d'utiliser chaque fois que mon asthme a commencé à agir en place. Pour moi, je détestais en fonction de mon inhalateur parce que j'ai toujours pensé qu'il y aurait des effets secondaires. J'ai toujours voulu essayer de nouvelles façons d'utiliser mon inhalateur moins fréquemment. Je sais comment il se sent à courir un peu avant de commencer à une respiration sifflante et cherchent désespérément de l'inhalateur. Le pire, c'est quand la consommation d'alcool et la poitrine se sent serré et resserré. Ensuite, vous devez sortir votre bouée de sauvetage et feuilletée sur le devant de tous vos amis.

Maintenant, ne vous méprenez pas inhalateurs sont un faiseur de miracles, mais mon objectif était de trouver des façons de réduire l'utiliser. J'ai trouvé que l'utilisation de traitements naturels pour l'asthme à la maison peut aider à réduire l'utilisation en dehors de la maison aussi. Lorsque vous êtes à la maison et votre poitrine commence à se sentir serrée et le souffle haleine commence à se produire, il ya d'autres options à la place de l'aérosol-doseur. 1 traitement naturel contre l'asthme est le gingembre. Oui gingembre, ceci est connu comme un traitement très efficace pour l'asthme.

Ce que vous devez faire est d'obtenir une cuillère à café de jus de gingembre frais et le mélanger avec une tasse de fenugrec décoction et le miel. Ajouter autant de miel que vous avez besoin jusqu'à ce que le goût est à votre goût. La décoction de fenugrec peut être effectué en ajoutant une cuillère à soupe de fenugrec à un verre d'eau.

Ceci peut être pris une fois le matin et une fois le soir. Je suggère de prendre ce même si vos symptômes d'asthme ne se produisent pas parce que cela va aussi réduire considérablement votre asthme ne se produise.