Comment gérer votre asthme

J'entends souvent les gens se demander comment gérez-vous l'asthme? Il n'est pas un remède pour l'asthme, mais il existe des moyens pour mettre sous contrôle.

Si vous êtes à vos proches rencontrez les symptômes de l'asthme comme des difficultés respiratoires, une respiration sifflante, une toux chronique ou une sensation d'oppression dans la poitrine, la première étape est de consulter un médecin. Ils peuvent diagnostiquer vos problèmes de respiration de sorte que vous saurez à coup sûr que vous faites de l'asthme.

Le médecin peut aussi vous prescrire des médicaments pour gérer votre asthme et la traiter. Pour contrôler vos symptômes d'asthme, un médecin peut prescrire un inhalateur de secours. Il s'agit d'un inhalateur qui agit rapidement pour calmer les symptômes d'une crise d'asthme. Il agit en ouvrant les voies aériennes, ce qui rend plus facile pour une personne à respirer. Ils durent pendant plusieurs heures, mais ils se contentent de traiter les symptômes, pas la cause réelle de la crise d'asthme. Pour traiter les causes réelles de problèmes d'asthme, les médecins prescrivent ce qu'on appelle des inhalateurs de prévention. Celles-ci prennent des jours ou des semaines pour prendre effet, mais ils fonctionnent réellement pour vous donner une solution de protection respiratoire à long terme. La combinaison des deux inhalateurs peut faire des merveilles pour vous offrir l'asthme sous contrôle.

Mais ce n'est que le commencement des choses que vous pouvez faire gérer votre gérer votre asthme. La prochaine étape est d'éviter les déclencheurs de vos crises d'asthme.

La majorité des asthmatiques ont des déclencheurs liés à leurs allergies. Si vous savez ce que sont vos déclencheurs, vous pouvez les éviter. Par exemple, je sais que je suis allergique aux chats et à la poussière. Chaque fois que je suis dans une maison avec un chat, je vais utiliser mon soulagement inhalateur avant la main. Puis, après, je caresse le chat (parce qu'ils sont trop irrésistible), je me lave les mains, le nettoyage de la squames d'animaux que je suis allergique à hors de moi. Pour la poussière, je me lave les feuilles dans de l'eau chaude hebdomadaire qui tue les acariens de la poussière. Je dépoussière aussi avec un chiffon humide ou une serviette au lieu d'un plumeau, qui remue la poussière dans l'air. Un médecin peut effectuer des tests pour déterminer vos allergies.

Beaucoup d'asthmatiques ont aussi ce qu'ils appellent l'asthme d'effort. Cependant, juste parce que vous avez de l'asthme, ne signifie pas que vous devriez éviter les sports et l'activité physique. En fait, le bon type d'exercice peut vraiment vous aider, en augmentant la force de vos poumons. Si vous avez des crises d'asthme en raison de l'exercice, il est parfaitement acceptable d'utiliser votre inhalateur relief à l'avance pour prévenir une attaque. Vous devez également effectuer des exercices d'échauffement.

Bien sûr, il ya beaucoup d'autres façons que vous pouvez gérer votre asthme. Cependant, ce sont quelques-uns des moyens qui peuvent aider une majorité des asthmatiques à mieux respirer.