Agences de cancer Ignorer les offres d'aide à patients atteints de cancer

Agences de cancer ignorent les offres d'aide à patients atteints de cancer! Au moins, cela a été mon expérience ... Jusqu'à présent.

Ma sœur, Marie, était mon seul frère, quand elle a été diagnostiquée avec le cancer; elle a gardé un visage courageux et persévéré, comme ils disent. Lorsque le cancer initial a été tué par chimiothérapie, nous avons pensé qu'elle a fait faire. Environ un an plus tard, elle m'a appelé avec les nouvelles qu'elle n'avait absolument aucune moelle osseuse gauche et avait besoin de moi pour se faire examiner pour un match de moelle osseuse. Les bonnes nouvelles est venu une semaine plus tard; nous étions un 6 sur 6 match de ... Wow! Vous ne pouvez pas faire mieux que ça, non! Mauvais !! Marie a vécu cette dernière année de sa vie sur ma moelle donné, et puis elle est morte. Elle venait d'avoir 41 ans, pas très vieux du tout.

Marie était un artiste très talentueux. Au cours de sa chimio et une greffe de moelle, elle a travaillé sur un tableau qu'elle a nommé, "La peinture". Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas vraiment mettre un nom à lui ... Ce n'était tout simplement! La peinture contenait ses espoirs, ses pensées personnelles, et certaines choses qu'elle a vues tous les jours alors qu'il était assis à l'hôpital Princess Margaret, regardant par la fenêtre et la réflexion sur la vie, la mort et tout le reste. Quelles seraient vos pensées dans cette situation? Voulez-vous vous soucier de vos proches? Voulez-vous vous soucier de l'au-delà? Voulez-vous vous soucier de la douleur de la mort? Aurait toutes ces pensées inonder votre cerveau jusqu'à ce que vous ne savais vraiment pas ce que vous pensiez?

Marie avait toutes ces pensées et un de plus. Elle voulait être en mesure d'aider les gens à travers cela, en quelque sorte. Elle voulait gens ont de l'espoir, même quand il semblait que c'était juste un rêve fou. L'espoir est un des mots sur sa peinture. Il est là pour de nombreuses raisons, l'une est que sans espoir nous avons très peu pour nous transporter dans les moments difficiles, l'autre est que elle se sentait bien. Vous voyez, Marie avait un enseignant en 5e année du nom de Mlle espoir; elle était un professeur particulier en ce sens qu'elle fait aimait ses élèves, et ils l'ont aimé. Marie ne l'ai jamais oublié, même 30 ans plus tard, Mlle Espoir a eu un effet. Je ne l'ai jamais eu comme professeur, et je revois encore clair comme le jour, en chantant au piano dans sa classe. C'était il ya 38 ans pour moi! Elle était une force de vie !!

Y at-il un espoir de Miss dans votre vie? Y at-il encore de l'espoir? J'espère bien! (Pardonnez le jeu de mots)

Marie a été passé depuis des années et je pense toujours que de son quotidien. Sa mémoire et son souhait que je reçois sa peinture sur des patients atteints de cancer, pour aider à leur espoir, est toujours me conduire, et continueront de le faire.

La réaction initiale de "La peinture", est généralement un soupir silencieux, suivi par, "ce qui est beau". C'est à partir des patients eux-mêmes. Chaque patient que j'ai donné cela aussi a elle monté quelque part qu'il peut être vu tous les jours, comme ils réellement obtenir l'inspiration de Marie. C'est ce qu'elle voulait, sans rien en retour.

Au moment d'écrire ces lignes, je n'ai presque pas de réponse hôpitaux, des groupes de défense ou tout autre organisme; Il suffit de patients atteints du cancer, qui sont heureux d'avoir un petit morceau de ma sœur. Même si les gens au sein de ces groupes ont senti la présence de Marie dans son travail, il semble aller absolument nulle part. Pourquoi est-ce?

J'ai été forcé de conclure qu'il est tout simplement que j'ai demandé pour absolument rien en retour, et donc cette offre n'a aucune valeur. Il ya un vieil adage que les gens ne valeur de lieu sur des choses qu'ils doivent effectivement payer pour, si elle est libre, elle ne vaut rien. Une réaction typique de l'homme, jusqu'à ce que vous savez la vraie valeur des choses simples; Un coucher de soleil, les nuages​​, l'amitié.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce à partir du point de vue de l'agence du cancer. Il est gratuit et rend les gens se sentent bien !! Alors, quel est le problème? J'ai proposé de parler de mon expérience avec le cancer, qui a pris la plupart de ma famille. Encore une fois, avec peu d'intérêt de ceux qui nous donne les soins que nous devons. Certes, ils sont un groupe occupé, mais l'émotionnel est tout aussi important dans le processus de guérison que la médecine, certains diront qu'il est plus important.

Avec plaisir absolu,
Le petit frère de Marie, (Elle m'appelait que pour me gêner ... Je m'ennuie vraiment que)
Michael F. McDougall.

Je suis arrivé sur les hôpitaux, les organismes de cancer, les hospices, les groupes de défense, vraiment tout le monde que je me sentais pourrait transmettre ce message à ceux qui peuvent obtenir un ascenseur ou d'inspiration de l'œuvre de Marie. J'ai offert un jpeg (copie) de "La peinture" à tous ceux qui ont exprimé un intérêt ainsi que tous les groupes que je pouvais penser.