Récupération de la chirurgie du côlon - Que manger

J'ai récemment subi une résection du côlon transverse partielle afin d'éliminer un grand polype. Heureusement, le polype n'a pas atteint le stade cancéreux, mais il devait encore être enlevés chirurgicalement. Quand je me suis réveillé j'ai été placé sur "l'eau tiède seulement" stricte jusqu'à ce qu'il y avait des preuves de la motilité intestinale. La dernière chose que vous voulez faire des choses était un tas de nourriture dans une usine de transformation des aliments qui n'ont pas été en cours d'exécution - la nourriture serait pourrir!

Dans les 8 heures après, je me trouvai avancé à l'alimentation "liquide clair" à l'hôpital. Je ne pouvais pas croire qu'ils voulaient (une personne ayant des besoins nutritionnels élevés à ce moment) à consommer foodoids transformés nutritionnellement faillite tels que le bouillon en poudre dans une enveloppe, une marque bien connue de dessert gélatineux (plein de sucre qui favorise le cancer), et congelés de l'eau sucrée sur un bâton - même chose. Je suis sur mon portable et j'ai demandé que mon mari porter sur certaines boîtes de bouillon faible en sodium et pas le cheapo el trucs. Il m'a un peu je garde à portée de main pour aromatiser les soupes, etc Il était bien mieux que ce genre de choses mal l'hôpital avait apporté. Étant alimenté liquides clairs réel et la gestion d'esquiver la plupart du sucre j'avançais rapidement aux liquides "pleins" et que je vais essayer la «crème de purée de champignons" de l'hôpital offert.
Mauvaise idée. Il avait un goût de pâte de papier peint avec de la fausse champignon arôme. Aliments pâteux épaissis avec de la farine blanche raffinée (un autre cancer connu PROMOTION
Yams - l'un des premiers aliments solides bébés mangent. Purée et dilué avec du jus de pamplemousse de toutes choses.
Orge cuit avec des carottes et amincie avec le bouillon de champignons. Pâte miso ajouté pour l'assaisonnement
Boissons commerciales smoothie: amazake (. Note amazake est un nom générique pour une boisson fermentée à base de riz Ce n'est pas un nom de marque) ou des smoothies de fruits sucrés avec agave ou de travail de sucre de riz naturel. Normalement, je fais cuire à partir de zéro, mais ce sont un grand gain de temps lorsque vous n'êtes pas à la hauteur
Légumes et de fruits frais crus mes amis qui ont apporté centrifugeuses pour moi. Au moment où j'écris je bois un délicieux carotte pomme gingembre concoction.
Smoothies de papaye modifiés sur le blog recette. J'ai fait deux variantes: l'une similaire à sur le blog, mais les ingrédients risquées (de gingembre et graines fibreux) omis et sucrées avec du jus de pruneau, et un nouveau combo de papaye et une partie de la cardamome de betterave bio compote de pommes aromatisées je mets l'été dernier. Même si ce n'est la compote de pommes tout de la peau, la peau est complètement pulvérisé et cuit et il n'a pas causé de problèmes.
Avocat / faible légumes de sodium cocktail de jus de smoothie. Ne pas essayer tout de suite. Je pense que j'ai essayé ce trop tôt. Je mourais un peu de graisse et que grosse dose de graisse quand j'avais été une semaine avec pratiquement aucun n'a été un peu un choc pour mon système. Ou il aurait pu être la tomate.
Bisque de squash. Recette sur le blog. Super délicieux. Réglez l'ail à votre préférence.
Doux œufs durs descendent facile et vous donnent des protéines.
Le jus de pruneaux est très unsexy car il évoque des images d'un vieil homme grincheux constipé avec un déambulateur. Certaines personnes n'aiment vraiment pas elle. Je ne voulais pas prendre de risques avec la constipation, donc je ingurgité un verre à liqueur de jus de pruneau après chaque repas. Semblait fonctionner.

Ce qu'il faut éviter: Tous les aliments pâteux blancs tels que les pâtes, le pain blanc, biscuits, sauce blanche, fortement aliments à base de lait et de sucre raffiné de cours. Ceux-ci peuvent descendre facile, mais même si elles n'ont pas mis en place dans votre côlon, ils causer votre chimie à être modifié d'une manière qui empêche la guérison. Votre médecin peut vous dire ce sont OK, mais en médecins généralistes sont ignorants complets quand il s'agit d'un humble "poussin chose" comme la nutrition. Votre médecin peut vous dire d'éviter brut mais il est seulement préoccupés par morceaux. J'ai bu des smoothies crus et les jus très bien tant qu'ils ont été pulvérisés. En général, il est préférable d'éviter les producteurs de gaz comme les lentilles et les haricots, et les trucs très volumineux comme le céleri ou les légumes-feuilles au début, et les rajouter dans avec prudence, car votre guérison progresse.

Choisissez parmi les féculents et les racines des légumes frais, grains entiers frais, fruits frais de la plus haute qualité et vous ne pouvez pas vous tromper.

Vous ferez mieux si vous mangez six à huit petits repas par jour arrosé abondamment avec de l'eau. Oui, vous allez faire pipi beaucoup. C'est une bonne chose. Il est de votre système desquamation des résidus de toutes les toxines que vous avez obtenu à l'hôpital, y compris anesthésie, des médicaments contre la douleur, et des stimulateurs de l'intestin. Je mets en garde également d'obtenir dans l'habitude de mâcher vos aliments. Même 100% intestins sains n'aiment pas les morceaux. Dieu nous a donné des dents pour une raison. Et non seulement cela - plus vous mâchez le plus de salive que vous obtenez mélangé avec la nourriture et c'est une chose positive.

Bonne chance et bonne chance dans votre rétablissement ou la reprise de l'être aimé pour qui vous vous préparez la nourriture.