Un thé vert antioxydant empêche le cancer de la peau

Un thé vert antioxydant qui empêche cancer de la peau est le résultat de la recherche scientifique dans les polyphénols de Camellia sinensis. Un polyphénol est un composé qui est un métabolite de la plante et il se trouve que les antioxydants du thé vert sont en polyphénols fait.

Le polyphénol principale qui est responsable pour assurer la protection de la peau contre le rayonnement UV qui vient du soleil est appelé épigallocatéchine-3-gallate. Il est donc en mesure de vous protéger contre les dommages de la peau et cancer de la peau.

cancer de la peau n'est pas la seule chose que les antioxydants du thé vert peut vous défendre contre. Une autre forme très courante de cancer chez les femmes est le cancer du sein et de nouveau la recherche a montré que le thé vert antioxydant peut être bénéfique dans la réduction du risque de cancer du sein.

La recherche a également montré qu'un autre secteur intéressant dans lequel le thé vert peut aider est la protection contre les cancers du côlon, de l'estomac et de la prostate.

Il est très puissant et très utile à notre corps pour nous aider à ne pas contracter ces conditions mauvaises.

Beaucoup de gens aiment boire tasse de thé vert par jour qui est très bien mais je connais des gens qui détestent le goût de celui-ci et doivent donc prendre le thé vert comme un extrait à la place.

J'ai été présenté à un supplément étonnant par un ami l'année dernière qui contient entre autres polyphénols antioxydants du thé vert. Au début, je n'étais pas trop envie de le prendre comme je n'avais jamais eu pris des suppléments avant et j'ai toujours pensé que je n'ai pas besoin d'eux comme ma nourriture me fournir la nutrition dont j'avais besoin.

J'ai eu tort car, outre le thé vert décaféiné extrait de ce supplément contient plus de 70 autres formes de vie protéger ingrédients. Il incroyable et je ne serais pas sans eux maintenant. Juste pour vous donner une idée de leur pouvoir, ils contiennent des éléments tels que le resvératrol, le curcuma, le ginko biloba et beaucoup d'autres tous les savamment ensemble pour fournir à votre corps la bonne quantité d'éléments nutritifs dont il a besoin pour garder votre corps en équilibre.

Ils aident aussi à inverser l'horloge du vieillissement de sorte qu'au lieu d'obtenir uniquement des antioxydants du thé vert vous polyphénols à partir d'une plus grande variété de sources.