Survie au cancer et Attitude

Tout d'abord, permettez-moi de préciser: je ne prétend aucunement être un expert dans le domaine du cancer et de ses remèdes ou des traitements. Cet article est tout simplement un examen des observations que j'ai faites sur une période de cinquante ans sur les patients cancéreux et de leurs attitudes et de l'effet que je crois que ces attitudes ont eu sur la qualité et la durée de vie des patients apprécié. Je ne suis pas un professionnel dans tous les domaines de la santé, mais j'ai été exposé à cette scène presque toute ma vie. Permettez-moi de vous expliquer. A partir de quand j'avais douze ans, ma mère a été hospitalisée pendant de très longues périodes de temps en raison d'une condition qu'elle avait que finalement laissée paralysée des deux jambes. En raison de son état de santé en cours, elle a été dans et hors des hôpitaux de la Force aérienne pour le reste de sa vie. Parce que du rang de mon père comme un sous-officier, le plus souvent, ma mère était dans un «quartier» ou semi chambre privée. Cela étant le cas, et en raison de la nature de son état, elle était souvent en compagnie de patients atteints de cancer. Mon histoire familiale est également criblé de parents qui, à un moment ou un autre ont lutté contre le cancer. J'ai travaillé dans des maisons de soins infirmiers et dans l'industrie alimentaire de la santé et plus d'amis que je tiens à avouer s'être déjà occupé de cette maladie dévastatrice. Ma mère, ma sœur, et je me suis attardé sur le plan personnel avec la maladie. Ma mère, avant de mourir de cancer du sein, cancer de la vessie et le cancer du cerveau. Ma sœur avait un cancer du sein l'année dernière et j'ai eu trois épisodes d'un cancer de la vessie.

Un thème commun dans l'attitude des patients atteints de cancer que j'ai connu est celui de la pensée positive. Certains, lorsqu'il est informé de leur état ont été positifs qu'ils allaient mourir de la maladie dans le délai proposé par l'oncologue, tandis que d'autres ont été positifs qu'ils n'allaient pas permettre à la maladie pour les vaincre. Un facteur clé d'après mes observations semblait dépendre de l'attitude des médecins et d'autres qui s'occupaient d'eux. Quand on leur dit, "Vous avez seulement six mois à vivre." Un patient est décédé dans cette période de six mois ou avant, tandis que, un autre patient dit la même chose vécu pendant de nombreuses années.

Permettez-moi de vous donner quelques exemples. Un très bon ami à moi, nous allons l'appeler Sue (pas son vrai nom), a été diagnostiqué avec un cancer à l'âge de 32 ans. Elle avait un fils de trois ans et était mariée et heureuse. Quand elle a appris de son état et qu'il n'y avait "pas de remède", bien sûr, elle a été dévastée. Son mari a été dévastée ainsi. Une question naturelle à se poser lorsqu'on dit que vous avez une maladie incurable, est, «Combien de temps dois-je, doc?" Elle a choisi de ne pas savoir et suivre les instructions classiques de son médecin à un T, prendre la chimio par voie intraveineuse et autres médicaments, il a suggéré. Tous ses amis l'entouraient et lui a donné tout le soutien pourrait vouloir. Tous, y compris moi, avait une "morosité" attitude. Sue fait des préparatifs de sa mort imminente et les soins de son jeune fils et était mort dans les 8 mois. C'était une épreuve très triste.

Un homme s'est rendu au magasin d'aliments naturels, je travaillais dans et au cours de notre conversation, il m'a dit ceci:

Sa femme avait reçu un diagnostic de cancer en phase terminale en 1976. Il n'a pas précisé le type de cancer, mais a dit que le médecin donnait à sa femme deux mois à vivre. Il n'y avait pas de remède pour le type de cancer qu'elle avait. Elle n'avait que 28 ans à l'époque. Elle fait quelques recherches et elle et son mari ont déménagé vers un autre État afin qu'elle puisse être sous les soins d'un médecin naturopathe. Elle a subi un programme de minéraux vaste équilibre, et six mois plus tard, retourne à son état d'origine. Un an plus tard, elle participait à une fête et a rencontré le médecin qui lui avait donné que deux mois à vivre. Il la reconnut et a exigé de savoir pourquoi elle était là. Elle lui a fait savoir qu'elle était là pour la même raison, il a été ..... à passer un bon moment. Après lui expliquer ce qu'elle avait fait, il lui a demandé de prendre rendez-vous pour un check up dans les prochaines semaines. Elle avait l'examen et a été retrouvé sans cancer. J'ai entendu cette histoire en 1999 et finalement rencontré son épouse en 2001. À ma connaissance, elle est toujours vivante et libre de cancer.

Un de mes très chers amis d'enfance (nous l'appellerons Lola) a été diagnostiqué avec le cancer du côlon en 1999. Elle a vécu une vie active, à la fois de prendre soin de sa famille, et en tant que ministre à des tiers. Elle a dit qu'elle avait six mois à vivre, avec aucun traitement pour son cancer du côlon. Lola était trop occupé à mourir. Utilisation de la recherche grâce à son réseau d'amis partout aux États-Unis, elle a conçu un programme qui elle pourrait vivre avec ce inclus les changements de régime et des suppléments. Elle est restée en contact avec ses professionnels de la santé, y compris le médecin qui, le premier diagnostic de son état. Elle a été testée périodiquement pour suivre la progression de la maladie. Elle a gardé aussi actif que possible, elle pourrait et pendant trois ans, Lola a pu continuer son état «normal» le mode de vie. Finalement, la maladie l'a rattrapée et Lola est mort en 2006.

D'innombrables personnes que je connais ont pris la prédiction du médecin et, je crois, rempli sa prophétie au sujet de leur espérance de vie courte, tandis que d'autres que j'ai connus ont pris la prédiction du médecin et résolument prouvé qu'il avait tort. Des études ont montré que l'attitude n'est certainement avoir un effet sur les personnes gravement malades. Ceux qui s'entourer de personnes positives et qui ont un point de vue positif en ce qui concerne leur capacité à surmonter la maladie ont une bien meilleure chance de vivre une vie plus longue avec la bonne qualité. Ceux qui s'entourent d'un linceul négative à l'égard de leurs perspectives de vie équitable mal. La puissance de «l'esprit sur la matière» a été utilisé par certains professionnels de la santé à fait débarrasser le corps des tumeurs inopérables et les cancers. Il ya de nombreux témoignages de personnes qui ont, par sa détermination, le cancer conquis. Beaucoup de patients rencontrés ma mère alors que dans et hors des hôpitaux ont été source d'inspiration pour elle. Je crois vraiment que c'est son attitude positive qui a maintenu en vie pendant 35 années dans un état paralytique. Même si elle n'avait pas de cancer jusqu'à ces dernières années de sa vie, elle n'a surmonter d'innombrables maladies rénales graves et d'autres maladies que sa proie en raison de son état. Je crois que c'était sa seule détermination qui lui a permis vivre aussi longtemps qu'elle.

D'un point de vue médical, mes observations n'ont guère de sens. D'un point de vue personnel, mes observations m'ont aidé à faire face à d'innombrables problèmes, à la fois médicaux et non médicaux. La puissance de la pensée positive est prouvée. Pourquoi ne pas l'utiliser dans votre vie pour surmonter n'importe quelle situation vous vous trouvez, si face au cancer ou de catastrophe. Vous serez récompensé grandement pour votre attitude positive.