Prévention du cancer par la nutrition

Lorsque j'ai été diagnostiqué avec le cancer de la vessie, l'une des questions que j'ai posées était: «Qu'est-ce causese cancer de la vessie?" Mon médecin m'a dit que les gens qui fument, le travail dans les salons de beauté et de la poignée de colorant, et les gens qui travaillent dans l'industrie pétrolière sont les plus enclins à avoir un cancer de la vessie. Bien que je n'ai jamais fait l'une des choses qu'il connexes ont été les causes, j'ai été entouré par la fumée secondaire du tabac toute ma vie. J'ai eu régulièrement teint mes cheveux depuis l'âge de seize ans, et j'ai utilisé des produits pétroliers sur une base régulière. Tout examen de mes étiquettes cosmétiques et produits de nettoyage a révélé mon exposition au pétrole. Ensuite, j'ai demandé à mon médecin s'il y avait quelque chose que je pourrais faire dans mon alimentation qui pourrait empêcher le cancer de revenir. Il m'a dit de manger une alimentation saine et normale.

Mon expérience avec l'ensemble cancer de la vessie m'a envoyé dans une quête pour découvrir exactement pourquoi l'exposition aux produits chimiques mentionnés ci-dessus serait causer le cancer de la vessie. J'ai un ami qui possédait un magasin d'aliments naturels appelés «Une meilleure santé naturellement». Elle savait beaucoup de choses sur la nutrition et la maladie, alors je l'ai abordée avec la question de la prévention du cancer. Elle m'a donné beaucoup d'informations que j'ai été en utilisant avec succès. Grâce à des recherches en bibliothèque et sa littérature informative j'ai appris pourquoi cancéreuses de former des cellules dans le corps et comment empêcher que cela arrive. Voici la mise en garde: La nutrition est très important pour la santé du corps humain, mais il est très compliqué et un diagnostic précis de ce qui est nécessaire au niveau cellulaire doit être faite afin de prévenir le cancer.

Voici ce que j'ai appris. Il ya de nombreuses vitamines, minéraux, enzymes, antioxydants, acides aminés, et d'autres nutriments qui jouent un rôle important dans le fonctionnement cellulaire sain. Le système immunitaire utilise certains de ces nutriments pour lutter contre la maladie et une activité anormale du cellulaire. Lorsque l'étranger d'éléments toxiques dans le sang, si le système immunitaire fonctionne correctement, il ne reconnaît et attaque pour détruire ces corps étrangers. Toutefois, si ce n'est pas sain, il ignore les toxines et les laisser passer. Le corps, puis, si elle n'a pas le matériel dont il a besoin, va ramasser ces toxines et de les prendre dans les cellules, ce qui provoque les cellules anormales ou cancéreuses à se former. Ensuite, l'ARN envoie des messages à l'ADN de reproduire ces cellules anormales.

Exemple: Un bloc de construction de la structure cellulaire est le magnésium. Si nous ne prenons pas en magnésium sous une forme que le corps peut utiliser, puis les acides aminés qui portent le magnésium à la cellule pour l'utilisation reconnaîtra cadmium (composant principal de la fumée de cigarette seconde) que le minéral dont elle a besoin. (Le cadmium est semblable à du magnésium dans la structure). Le cadmium est pris dans la cellule, les cellules cancéreuses peuvent se former.

Quel type de cancer est formé dépend de nombreux facteurs. Si une génétique personnes a une tendance à la cancer de la peau, le cancer peut se former dans la peau .... si le cancer du poumon, il peut se former dans les poumons. Si une personne a une faiblesse dans une partie du corps de certains en raison d'une blessure ou parce que l'exposition aux médicaments dangereux ou la pollution de l'environnement, le cancer peut se former dans ce domaine. Aussi, si une personne a un régime qui a endommagé certains organes, ou si l'on mène une vie stressante, ces facteurs peuvent déterminer quelle partie du corps va devenir cancéreuses.

Une bonne alimentation peut prévenir le cancer. En savoir plus sur moi et mes habitudes de vie, m'a aidé à éviter les produits chimiques nocifs qui contribuent au cancer de la vessie. L'apprentissage de la nutrition que les avantages du système immunitaire, et la vessie m'a aidé à construire mes défenses contre le cancer. En nourrissant mon corps les minéraux, les vitamines, les enzymes et les acides aminés dont il a besoin, je peux assurer que les blocs de construction appropriés pour la production de cellules saines sont là. En obtenant les antioxydants présents dans les fruits et légumes frais et les suppléments, je suis aidé mon système immunitaire dans sa fonction propre. Vais-je avoir un cancer du nouveau? La mise en garde mentionnées ci-dessus laisse la question sans réponse. Je n'ai pas la sagesse, ou les moyens de faire absolument sûr à 100% que mon corps a tout ce dont il a besoin pour rester libre de cancer, mais j'ai la satisfaction de savoir que, pour ma meilleure capacité Je suis le nourrir ce qu'il faut pour rester en bonne santé et j'ai été exempts de cancer pendant dix ans.