Cancer - La Cause - Une théorie alternative

Quand vous étiez en biologie au secondaire, vous avez probablement été appris sur le système immunitaire de l'organisme - à droite? Il est responsable de la tenue maladie à distance. Dr. Love (elle est souvent sur ​​Oprah) dit que tout le monde a un cancer vivent dans leur corps à un moment donné dans leur vie. Alors, pourquoi certaines personnes atteintes d'un cancer et d'autres pas?

En termes simples, c'est parce que leur système immunitaire ne permettent pas les cellules cancéreuses de se reproduire. Une fois que le système immunitaire arrête l'élimination des cellules anormales, nous sommes un terrain fertile pour le cancer de se développer. L'oubli des cellules peut avoir été causé par le processus de vieillissement? Les cellules oublieux peuvent avoir été exposés à des radiations ou à d'autres causes environnementales. Bien que nous ne connaissons pas la cause des cellules anormales, nous savons que les défenses de l'organisme doivent être éliminer les cellules anormales. Le cancer n'est pas une maladie liée organe. Le cancer est une maladie de l'ensemble du corps.

Nous avons cancer du sein, le cancer du poumon, et la liste de cancer s'allonge encore et encore. Mais, si ma théorie alternative est correcte, le cancer est un problème systémique. Systémique signifierait que le cancer fait partie de votre corps tout entier.

Voici un exemple: si je me suis coupé le doigt, je saignais sang de doigt? Non, je saigne du sang. Le sang est systémique à l'ensemble de mon corps - le sang appartient à chacun d'entre vous. Si l'on applique cet exemple à la cancer, cela signifierait si j'ai un cancer des poumons est le cancer dans mes poumons ou le cancer dans tout mon corps et a juste pris résidence dans mon faible organe? Les poumons.

Retrait d'un poumon réduit le niveau de la de cancer dans le corps de la toxicité, mais le corps n'a pas eu son problème corrigé. Quel est le problème? Le problème du système immunitaire compromise et le cancer permettant de se développer. Le corps a cessé de l'élimination des cellules anormales. C'est pourquoi le cancer est susceptible de revenir, mais dans un autre point faible du corps.

Êtes-vous intéressé à aider votre système immunitaire? Je suis titulaire d'un doctorat en médecine intervention. Je suis parfois appelé le médecin de danse à Orlando, et voici ma suggestion: Ne pas manger ce que vous ne pouvez pas prononcer. La plupart des aliments transformés dans le régime américain ne sont pas seulement traités, mais trop transformés et sont mortelles pour le système immunitaire. Huile hydrogénée est l'un des plus grands insultes au système immunitaire. Dans d'autres pays dans le monde comme le Danemark, l'huile partiellement hydrogénée a été interdite par le gouvernement depuis plus de 40 ans.

Américains sont littéralement en train de creuser leur propre tombe avec leur fourchette. Mangez des fruits et légumes frais, noix, graines et légumineuses - que les haricots.