Votre cancer peut être causé par des édulcorants artificiels?

Tout récemment, j'ai découvert le nouvel édulcorant stévia artificielle. Cependant, il n'était pas jusqu'à ce que j'ai découvert sur la poitrine de diagnostic du cancer de ma mère que j'ai commencé à regarder autour et de dépannage pour trouver ce qui pourrait avoir causé. Ma mère aime les édulcorants artificiels. i promène quand je visite son ramasser les petits paquets jaunes, roses, bleus et au large de ses compteurs. Oui, ma bête noire. Quoi qu'il en soit, elle les utilise tellement que je pense que c'est l'une des grandes raisons pour lesquelles elle a obtenu le cancer pour commencer. Je n'ai jamais payé aucun esprit les gains et les médias sur la façon dont l'aspartame, le sucralose, la saccharine et pourrait très bien être cancérogènes et avoir des réactions néfastes pour la santé, mais je souhaite que j'aie eu (d'où le but de cet article.)

Je ressens le besoin de faire passer le mot, et demandez à quelqu'un de payer attention- que les édulcorants artificiels sont cancérogènes et dans l'étude après étude, ils trouvent de plus en plus de raisons pour lesquelles une personne doit les éviter à tout prix. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez éviter les édulcorants de synthèse mentionnés ci-dessus:

     Tout Carcinogenic- qui est considéré comme cancérogène doit être évitée, et de sucre artificiel cours et sucres synthétiques qui contiennent des produits chimiques sont dangereux comme le bon sens conseiller. La plupart des tests qui ont été réalisés sur des animaux de laboratoire sont revenus avec des rats et des souris qui connaissent le cancer du pancréas, cancer du rein, cancer de la vessie, des tumeurs, et toutes sortes d'autres cancers. Le plus vous consommez ces édulcorants, plus vos chances d'avoir un cancer de leur part.
     Neurologiques problems- autres études effectuées sur les édulcorants artificiels ont conclu souligné quantités de problèmes neurologiques tels que l'augmentation des saisies, la dépression de la démence, des sautes d'humeur, et la maladie d'Alzheimer. En outre, ces substituts peuvent provoquer une augmentation des douleurs articulaires, des maux de tête et des étourdissements.
     Digestif problems- Beaucoup de ces sucres synthétiques sont liés comme des coupables à des troubles digestifs tels que la maladie de Crohn, l'irrégularité fréquente, la diarrhée, le gaz et les ballonnements. Si vous consommez ces agents souvent, et souffrez de ces symptômes, vous pouvez envisager d'où il est dérivé.
     Allergique reactions- Il est parfois difficile de traquer ce qui est à l'origine d'allergies, mais l'aspartame et le sucralose ont été associés à avoir de nombreux effets secondaires de réactions allergiques comme l'urticaire, démangeaisons des yeux, des éruptions cutanées, des nausées, des maux de tête, problèmes intestinaux, des palpitations cardiaques, nez qui coule, une respiration sifflante, de la toux, de l'anxiété, sautes d'humeur, et bien sûr une fois de plus-cancer.

Donc, avec ces effets secondaires, ce qui est un diabétique ou une personne qui est un régime censé faire comme une alternative? Eh bien, maintenant que la stévia est approuvé par la FDA et disponible facilement sur ​​le marché, une personne peut choisir de stévia comme une option saine car il n'a pas été étudié et liée à des effets indésirables encore, et en plus il ne contient pas de calories, n'affecte pas le sang sucre, et est sans danger pour quiconque de l'utiliser. Je voudrais bien que j'avais obtenu une éducation dans les édulcorants artificiels de sorte que j'aurais pu aider ma mère avant elle a eu un cancer du sein, mais l'un des chanceux ones- elle est en rémission et la récupération très bien.