7 aliments qui causent la goutte

Une des principales raisons pour la goutte se mange une alimentation riche en purines. C'est parce que les purines se transforment en acide urique qui peut s'accumuler dans les articulations entraînant des crises douloureuses. Une des meilleures façons de prévenir cette maladie est de manger correctement. Ce qui suit est une liste de sept aliments courants qui causent la goutte:

1. Bacon. Cette nourriture du petit déjeuner populaire peut conduire à des problèmes très douloureux car il est très riches en purines et les nitrates. Sans oublier le sodium peuvent vous déshydrater ce qui augmente votre risque d'avoir une poussée.

2. Hot-dogs. Hot dogs, si dinde, poulet, bœuf ou peut être très préjudiciable à vos efforts de traitement. Tous trois de ces viandes sont au moins modérément riches en purines. Hot dogs contiennent également des pièces d'orgue. C'est là que les plus hauts niveaux existent.

3. Aliments Game. Le gibier sauvage comme la venaison, le faisan, l'écureuil et le tétras devrait également être évitée en raison de leurs montants élevés. Alors que vous pourriez penser que ces animaux ne seraient pas nous causer des ravages, surtout depuis qu'ils ne sont pas des stéroïdes remplie que certains produits de viande sont, malheureusement, ils ont tendance à avoir des niveaux assez élevés. En fait, le cas le plus grave la plus longue et durable de la goutte que j'ai jamais eu a été due à l'ingestion de gibier chaque jour pendant quelques jours pour un changement de rythme car je ne savait pas qu'il n'était pas bon pour mon état à l'époque je l'ai mangé. Mon attaque a duré un mois.

4. Volaille. Comme mentionné précédemment, la dinde et le poulet sont considérés comme des montants relativement élevé. Ils sont aussi la personne dépendante. Je connais des personnes qui ne peuvent pas manger de poulet du tout, alors, il est ma viande de base et je ne me souviens jamais avoir eu une attaque, car j'ai mangé du poulet, mais j'ai eu une attaque après avoir mangé la dinde. Encore une fois, manger avec modération si vous ne savez pas si le poulet ou l'autre de ces aliments va vous amener à avoir une attaque.

5. Certains fruits de mer. Certains poissons et crustacés ne sont pas bonnes du tout pour vous si vous êtes sensibles à la goutte. Salmon a des niveaux élevés tout comme les crevettes et le crabe. En fait, le saumon a par deux fois les niveaux comme le poulet. C'est une honte de saumon est mauvais pour les patients de goutte, comme cette nourriture a par ailleurs excellent une bonne dose d'oméga-3 d'huiles qui aident réellement dans le traitement de la goutte. Je vous suggère d'utiliser des suppléments à la place.

6. Boissons alcoolisées d'alcool est peut-être une des causes les plus communes de la goutte. Bière tendance à causer plus de problèmes que le vin. La bière contient près de 8 fois plus de purines comme il le fait l'alcool.

7. Pois / légumineuses lentilles ne sont pas bonnes pour vous de manger si vous souffrez de la goutte. Les pois sont légèrement plus élevés en purines que le poulet, mais les petits pois oeil au beurre noir sont considérablement plus élevés que le poulet. Encore une fois, chacun est différent. Certains peuvent manger ces aliments sans aucun problème et certains vont souffrir beaucoup pour elle.

Il est important de tester les aliments avec modération jusqu'à ce que vous avez compris ce que votre corps peut supporter. Savoir ce que les aliments peuvent vous amener à avoir une crise de goutte jusqu'à va certainement vous aider avec votre régime alimentaire de prévention goutte.