Les symptômes d'autisme Liste de contrôle

Les enfants souffrant de l'autisme peut ne pas afficher tous les signes et les symptômes de cette liste de contrôle d'autisme symptômes, car ils sont tous les individus. Toutefois, si vous soupçonnez que votre enfant montre des signes de l'autisme, vous devriez consulter un médecin les signes de l'autisme advice.Early sont généralement diagnostiquées lorsque l'enfant est de trois ans. Cependant les signes précoces peuvent être détectés. Il ya beaucoup de recherche qui se déroulent en ce moment à essayer de diagnostiquer l'autisme plus tôt dans development.the d'un enfant plus tôt les signes de l'autisme sont détectés plus tôt ils peuvent être traités.

LISTE

1. Puis-je avoir un contact visuel avec mon enfant. La plupart des enfants autistes n'ont pas un contact visuel et ont tendance à regarder fixidely moins un objet.

2. Mon enfant est intéressé par les choses. Un enfant autiste ne point les choses ou d'essayer de ramener les choses à l'attention de ses parents.

3. Mon enfant est sourd. Très souvent, ces enfants vont ignorer les gens autour et ne répond pas à leur nom. Donnant ainsi l'impression qu'ils sont sourds.

4. Mon enfant peut communiquer aussi bien que les autres enfants du même âge. Un enfant autiste peut avoir peu ou pas d'aptitudes verbales et ne pas essayer de surmonter ce problème en utilisant le mime ou de pointer les choses.

5. Pourquoi mon enfant ne sourient jamais. L'enfant autiste ne sourit pas ou de réagir à quelqu'un qui leur sourit.

6. Pourquoi mon enfant crier sans raison. Un autre signe commun de l'autisme, c'est quand l'enfant a des crises de colère sauvage sans aucune raison apparente.

7. Mon enfant n'a pas friends.There est peu ou pas d'interaction avec l'autisme. L'enfant autiste préfère jouer seul.

Il ya beaucoup de différents signes et symptômes de l'autisme. Les symptômes ci-dessus autisme liste n'est qu'un guide. D'autres signes et symptômes à surveiller sont la destructivité, un comportement impulsif, des sautes d'humeur, manque d'attention l'agitation, l'hyperactivité et fogetfulness.