L'importance de la soie dentaire dans les soins dentaires

J'ai été diagnostiquée avec la maladie à un stade précoce parodontale (gingivite) récemment et j'ai été choqué d'entendre les conséquences de laisser ce ne sont pas traitées. J'avais souffert de gingivite légère pendant un certain temps, mais comme la plupart des gens, j'étais réticente à consulter un dentiste.

la pression de la famille m'a forcé à le faire et maintenant que mon dentiste me dit que j'ai la parodontite.

Cette maladie est d'abord est rarement douloureux et provoque des signes relativement mineures, comme les gencives rouges, gonflées et saignements. Elle progresse lentement dans une grave infection qui détruit les tissus mous et des os qui soutiennent les dents, et peut éventuellement causer la perte des dents.

Qui plus est, la parodontite à long terme peut entraîner des problèmes encore plus graves, y compris une glycémie plus élevée et un risque accru de crise cardiaque et d'AVC. Les maladies des gencives peuvent même nuire à votre enfant à naître.

Pourtant, la parodontite est à la fois évitable et traitable. Bien que des facteurs comme le tabagisme, l'hérédité, les médicaments et l'immunité abaissée vous rendre plus vulnérable aux maladies des gencives, la cause la plus fréquente est une mauvaise hygiène buccale. Un brossage quotidien et la soie dentaire et des nettoyages professionnels réguliers peuvent réduire considérablement vos chances de développer une parodontite.

La soie dentaire en particulier, est extrêmement important et il nettoie les débris entre les dents et inhibe la croissance de la plaque et le tartre qui sont les principales causes de maladie des gencives.