Le cancer ne pas empêcher la productivité - Vous pouvez guérir et d'être productifs

En avril 2007, la productivité a cessé. J'ai été diagnostiquée avec un cancer du pancréas, la quatrième cause de décès par cancer aux États-Unis avec un taux moyen de survie de 3-6 mois après le diagnostic. Ce n'était pas le diagnostic des médecins ou je m'y attendais. Je ne m'attendais pas à la reprise d'être aussi difficile que cela a été ou l'ajustement de devenir diabétique insulino-dépendant un peu moins difficile. J'aide les gens à apprendre à gérer le stress. Je suis un entraîneur / éducateur qui professe les avantages d'avoir un fort, positif, peut-attitude, la foi, et qu'un bon sens de l'humour et le rire sont les compétences d'adaptation suprême où la vie vous jette un tas de citrons.

J'avais besoin de regarder les comédies, raconter des histoires drôles, et de se concentrer sur la préparation de mon engagement de formation à Las Vegas. Après deux perfusions de chimio et une importante réaction allergique, j'ai créé une nouvelle définition de «chimio douce» et dit à mon oncologue "pas plus." Avec l'aide d'autres modalités de traitement, je suis allé à Las Vegas. J'ai demandé à des enseignants du Moyen-santé à l'école à enseigner des sujets de santé en utilisant l'humour fondées sur l'expérience et des exercices d'improvisation. Ils ont ri et ont appris et puis ...

Productivité arrêté:

Je vivais au bas de la hiérarchie des besoins de Maslow (besoins biologiques et physiologiques). J'ai été hospitalisé, il y avait beaucoup de complications et d'interventions chirurgicales dans les mois qui ont suivi. Je n'étais pas prêt à laisser le cancer prendre le contrôle de ma vie! Humour à la rescousse! J'ai distribué "La joie de vivre ... Le Journal qui vous inspire à vivre la vie qui rit" (Trieber, 2007) à toutes les infirmières qui ont pris soin de moi. Je marchais les salles de porter "Minnie Mouse Ears", et fronce les sourcils mes patients compagnons transformée en sourires (les humeurs du personnel même changé car ils ri stress).

Regroupés et redéfinition Ma mission:

En août, je commence à grimper l'échelle de Maslow. Je survécu abcès abdominal et
plusieurs interventions chirurgicales. J'étais excité suffit de penser à comment j'allais atteindre ma mission
pour aider les gens vivre leur vie avec joie et enthousiasme, être productif, et cesser de donner plus de pouvoir que le cancer qu'elle mérite.

Sur le chemin, j'ai découvert comment guérir d'esprit et de sagesse. Mon nouvel objectif est devenu de guérison avec esprit et la sagesse. J'ai appris la différence entre la guérison et de maturation dans un sens large. J'ai appris que je devais assister à mon esprit, le corps et l'esprit pour se sentir entier et d'exploiter l'énergie positive. L'énergie positive a augmenté quand j'ai appris à me centre en se concentrant sur ma respiration et laissez-pensées en dehors de flotteur d'un bout de mon cerveau et à l'extérieur l'autre extrémité. Manger des aliments plus ensemble et en minimisant le sucre raffiné est devenu le standard de fonctionnement manger procédure.

J'ai appris que les pensées question et ce que nous pensons les couleurs de notre expérience. J'ai appris à vivre dans l'instant présent, sans jugement et de répondre avec gentillesse à toutes les situations. Il était étonnant de voir comment je me sentais moins stressé et comment je pouvais être productive.

Je suis en vie, mon attitude positive est intacte, je la médiation attention la pratique, et je suis productif.

Ouvrez votre cœur, laissez aller vos peurs, à accepter vos dons uniques, et vous aimer. L'adversité est un grand maître, si nous nous donnons la permission d'apprendre, de grandir, et accepter ce que la vie nous donne. Situations ne changent pas, que nos relations avec eux.

Qu'est-ce une des leçons tirées de cet article peut vous utilisez tout de suite? "

"Quand allez-vous agir sur cette leçon?"