Diète pour l'hypertension

L'hypertension artérielle? Changez vos habitudes alimentaires

Changer la façon dont vous mangez n'est pas nécessairement une chose facile à faire, mais si vous avez été diagnostiqué avec une pression artérielle élevée, il pourrait vous sauver la vie. À l'âge de 42 ans j'ai été diagnostiqué avec l'hypertension artérielle et depuis que je n'aime pas prendre les médicaments prescrits, j'ai décidé de suivre ma tension artérielle et de changer mes habitudes alimentaires.

Si un régime alimentaire nouveau dans les cartes, vous avez beaucoup de vieilles habitudes à casser et à beaucoup de nouvelles à faire. Commencez par couper les choses que vous pouvez vivre sans, comme les viandes grasses, le sel et l'alcool. Puis, progressivement, ajouter un peu faible en matières grasses des aliments riches en fibres comme les haricots, les poitrines de poulet maigre, et le gruau!

Prenez votre temps. Apprenez à apprécier de nouveaux aliments. Ne vous sentez pas comme vous abandonnez tous les aliments préférés de vos pour le reste de votre vie ... juste obtenir votre situation médicale sous contrôle en prenant les sérieux avertissements. Ensuite, vous pouvez profiter, avec modération, tous les aliments que vous aimez le plus.

Voici quelques changements que j'ai fait de manger pour faire baisser ma tension artérielle (et mon mauvais cholestérol):

1. Les haricots et les flocons d'avoine. Les haricots sont bonnes pour votre cœur. Donc, essayez d'inclure des haricots ou des pois dans votre repas au moins quelques fois par semaine. J'aime acheter les haricots secs et faites-les cuire à la maison plutôt que des haricots en conserve. De cette façon, je contrôle la saveur et ce qui se passe dans la marmite tout en éliminant tout ce qui du sel dans les haricots en conserve. J'ai pensé que je n'aimais pas la farine d'avoine, mais il s'agissait en fait le type de farine d'avoine que j'avais mangé que je n'aimais pas. Le type standard de flocons d'avoine (aux États-Unis en tout cas) est de flocons d'avoine qui est un produit d'avoine cuits à la vapeur aplatie. Pour moi, c'était tout simplement trop détrempé. J'ai donc commencé à manger de l'acier Cut Oats. Fabulous! Ils prennent plus de temps pour cuisiner, mais le goût est meilleur et ils sont noisette avec une texture. Je mange de l'acier Cut avoine tous les matins maintenant et de les aimer. Vous pouvez les obtenir à n'importe quel magasin d'aliments naturels ou une plus grande épicerie dans votre région.

2. Pass sur les denrées alimentaires emballées. Les grands problèmes peuvent venir dans de petits contenants. Ecoute. J'aime les grignotines. Mais les croustilles, croustilles de maïs, craquelins et vous tuent si vous en manger régulièrement. Au lieu de cela, essayez quelques bretzels non salés dur et les tremper dans un peu / pas de produit gras comme la moutarde de leur donner plus de saveur. Je mange aussi faible en gras, sans sel, popcorn micro-ondes. Bonne fibres, peu de gras, mais il bat de 99% de la main d'autres collations emballées vers le bas.

3. Les aliments frits. J'aime les aliments frits, mais j'ai pris des mesures pour réduire ma consommation d'à peu près tous. Pourquoi alevins? Chaque fois que vous faire cuire quelque chose dans le beurre ou l'huile, vous ajoutez des tonnes de graisse et des calories inutiles. Au lieu de faire frire la viande ou du poisson, essayez de cuire, griller, ou griller. En va de même pour les légumes. Essayez-les à la vapeur, rôtir, ou sautés les faire frire dans du bouillon de poulet. Si vous ne pouvez pas mettre à la poêle, essayez d'utiliser un aérosol de cuisson sans gras au lieu de pétrole. Et si vous ne pouvez pas éviter l'huile, ramasser l'huile d'olive ou de canola, qui contient des matières grasses que le beurre de santé.

4. Fast Food Restaurants. Autant que j'aime un biscuit bon steak dans la matinée, il ya très peu de restauration rapide qui sera bénéfique dans votre quête pour obtenir votre tension artérielle. Mais quand dans un restaurant, salades sélectionnez et maintenez le bacon et le fromage, les viandes maigres comme le poisson ou le poulet (non frits), et les déserts comme jello.

5. Viande. Aaahhh ... la viande. J'ai un fumeur et profiter pleinement de lancer tous les types de viande, la mettre en marche, et de fête sur les côtes, porc effiloché, saucisses, et tout ce que je peux obtenir en avant que la porte se ferme. Mais ces morceaux de viande doivent être consommés avec modération et je suis allé pour quelques années de manger la saucisse 3-4 fois par semaine. Il était bon ... mais il ne contribue pas à ma santé. J'ai mis hors de s'appuyer poitrine de poulet, de saumon, d'autres poissons, et le bœuf extra maigre, avec parfois une braisé / cuit maigre désossé Porkchop juste d'obtenir mon porc "fix".

C'est tous les choix de petits-vous faire de chaque repas, chaque jour, qui vous aideront à obtenir que la pression artérielle. Et plus vite il sera en baisse, mieux vous serez et plus vite vous pouvez commencer à profiter de certains de vos anciens favoris .. avec modération!