Cancer - My Best Shot

Dès que j'ai appris ce qu'est le cancer a été, je suis devenu convaincu que ce serait la mort de moi. Toute maladie, tous les symptômes ne mènent à une conclusion ... le cancer! Maux de tête? Tumeur cérébrale. Lingering la toux? Le cancer du poumon. Cultivons la tache de rousseur? Le mélanome. Swollen lymphoïdes? La leucémie aiguë lymphoblastique. Les hémorroïdes? Le cancer anal. Mictions douloureuses? Cancer de la vessie. Offres du sein? Cancer du sein. La liste est sans fin, vous trouverez un cancer et je ne peut égaler mon symptôme à lui. Chaque fois que je exprimer mes préoccupations, une explication plus plausible est trouvé par mon médecin ou de la mère ou les deux, le stress, un rhume, les allergies, la déshydratation, infection de la vessie, la puberté. Quand j'étais jeune, l'explication a été suivie par une tape sur la tête et en secouant la tête rire de ma mère. Si je persistais dans ma plainte assez longtemps je gagnerais soit une visite chez le médecin ou de la peine, selon son humeur.

En tant qu'adulte, j'ai eu le libre accès aux médecins et aux cliniques sans aucune restriction parentale. Parfois il y avait des obstacles financiers qui ont abouti au cours des mois de tourmenter l'anxiété sur tous les maux de petite ou de la douleur. Résultant dans une course folle à la chance premier médecin que j'ai eu à être confronté avec les mêmes réactions que ma mère. Le plus ils me démentie plus je me suis battu jusqu'à ce ma peur s'est transformée en désir. Mon idée était faite, le cancer serait ma mort. J'avais accepté, accueilli et préparé pour ce sort pour ce qui semblait de toute ma vie. Combattu par les accusations hypocondriaque, chuchote derrière mon dos et se moque de mon visage. Lieu: place rapide à mes convictions, gardé mes yeux sur le prix, mes objectifs clairs. Je voudrais obtenir ma récompense!

Au fil des ans j'ai grandi dans une femme, une épouse et une mère, mais pas nécessairement dans cet ordre. Maintenant, je porte cette croissance molle autour de taille. Lorsque le médecin m'a conseillé de ma condition, comme je l'ai attendu les résultats des tests ma terreur avait une base solide de l'excitation. Enfin, je voudrais prouver à tous que je n'étais pas folle, que mes années de nuits blanches et fretting n'ont pas été vains. Sauf une fois de plus j'ai été sparred un diagnostic de cancer. Au lieu de cela? Un fibrome inoffensif facilement éliminé par la seconde procédure plus largement fait fait sur les femmes dans le monde, une hystérectomie. Gone Forever serait mon utérus être. Ne ressemble à aucun cancer de l'utérus pour moi!

Certains de ceux qui ont eu cette maladie dévastatrice ou de savoir un proche qui a peut-être offensé par ma déception. Ils oublient la force du conditionnement de l'esprit. Une fois câblé pour recevoir un sort, la déconnexion peut être difficile. Maintenant, je suis reparti avec rien, mais l'incertitude de ma vie et, plus important encore, ma mort. Si ce n'est pas le cancer alors qu'est-ce, une épave de bus, un accident d'avion, un tireur fou, une crise cardiaque, le diabète, fou dans la nuit, erreur médicale, le virus de manger de la chair? Fini le confort de savoir mon sort. La joie de la perspicacité assuré que j'avais dans mon avenir. Me laissant comme vénérable aux périls du monde que tout autre citoyen moyen et pleurent la disparition de mon mieux sur le cancer pour le moment.