La chirurgie cosmétique est pour moi?

Est mon problème esthétique assez mauvais que je besoin de chirurgie?

Après avoir sélectionné votre chirurgien plastique (s) à consulter, la question suivante est de décrire ou raconter votre problème ou des préoccupations pour eux. L'une des déclarations les plus fréquentes que j'entends dire patients lorsque je lui demande ce qui les amène à se ....' Maintenant, je ne veux pas que tu crois que je suis vain ....' ou "Vous pourriez penser que cela semble idiot, mais ....' Croyez-moi, comme dans l'autre, je ne veux pas! C'est ce que je fais dans la vie .... les gens considèrent la chirurgie esthétique parce que les choses les préoccupent .... pas ce qui dérange leurs voisins, amis, ou de son conjoint. La chirurgie esthétique est tout au sujet, à la fin, vous faire sentir mieux dans votre peau. La chirurgie esthétique est, en substance, la chirurgie amélioration image de soi. Les changements extérieurs effectués par la chirurgie plastique peut être grand ou petit, mais l'impact sur son image de soi peut être énorme.

Par conséquent, la question la plus importante est ce qui dérange problème physique vous. Pourquoi est-il fait et comment il le fait (bien que j'aie toujours patiemment écouter) ne compte pas vraiment. Le fait même que ce qu'il fait est assez significatif. Bien qu'il soit toujours écrite dans les manuels de chirurgie plastique et des articles sur la sélection des patients pour la chirurgie que vous devez être certain que la motivation du patient est leur personne propre et non d'autre, je n'ai pas encore rencontré un patient qui m'a dit directement ce qu'ils font de cette seulement pour leur mari, ami, etc Je pense qu'il est pratiquement impossible de déterminer la motivation d'un patient avant une intervention chirurgicale. Notre temps avec les patients est très court et nous avons vraiment jamais apprendre à les connaître très bien .... ou pas du tout. Et il n'existe aucun test, à court d'une évaluation en profondeur psychiatriques, qui peuvent identifier les patients le «problème» ou les patients qui ne devraient pas avoir la chirurgie cosmétique. Nous pouvons le découvrir ... après la chirurgie .... certains facteurs de motivation ou de caractéristiques personnelles ou des problèmes que si nous avions connu à l'avance peut nous ont dissuadés d'entreprendre l'opération. (Et tous les chirurgiens plasticiens ont eu ces mauvaises surprises)

Je dis toujours aux patients que .... si cela vous dérange .... alors c'est un problème. Ma tâche en tant que chirurgien plastique dans l'évaluation de la motivation d'un patient est d'avoir une idée pour le rapport entre le problème à l'inquiétude. C'est le seul baromètre que je sais que donne un aperçu de la «pertinence» d'un patient pour la chirurgie esthétique. Les grands problèmes sont faciles .... si vous avez une grosse bosse sur le nez ou la poitrine à plat par exemple ..... il ya peu de risques une préoccupation / déséquilibre problème. Inversement, si la taille ou la forme de vos narines, par exemple, vous empêche de sortir en public ou en fait de vous un solitaire au bureau ..... puis nous avons une préoccupation importante déséquilibre problème / ..... et la chirurgie plastique seul ne va pas changer une image de soi dont la problématique des symptômes ont été simplement transférés à un emplacement physique. Ces patients sont rares et sont relativement faciles à repérer et à éviter .... (Et sont souvent appelés à quelqu'un d'autre!) La version plus subtile, mais tout aussi susceptibles de poser problème, c'est le patient dont l'état physique des défauts, pendant sa présence sont faibles. Par exemple, une oreille ... mon colle légèrement plus que les autres ..... pouvez-vous voir comment ce renflement sur ma hanche bâtons plus que l'autre? Bien que ces défauts physiques sont réels, la marge d'erreur pour une opération visant à obtenir une symétrie parfaite, et rendre le patient heureux, est très faible ...... autrement connu comme un avantage pauvres / risque.