Modifier le comportement des enfants autistes

Il existe plusieurs programmes que l'on peut utiliser afin de modifier le comportement illicite d'un enfant autiste. La plupart d'entre eux sont en fait basé sur la formation de l'enfant à agir d'une manière plus appropriée lorsque dans la société. Les crises de colère doit être combattu dès qu'ils apparaissent dans le patient, la plupart du temps en utilisant une technique spéciale tenue sur l'enfant. Laisser le patient non traité peut couvercle à de graves complications. Les symptômes doivent être combattues, car dès leur apparition, si le comportement n'est pas sauvage et impulsif peut affecter le patient autiste conduisant parfois même à l'institutionnalisation. L'erreur la plus commune fait aujourd'hui, c'est que toute la famille, tournant autour de l'enfant, les changements de son comportement au lieu de l'inverse. Tous les membres de la famille devrait participer à contenir tous les signes négatifs et les mauvais comportements de l'enfant, à chaque fois que ce sont présents. Les crises de colère doit toujours essayer d'éviter autant que possible. Laisser les enfants agissent sauvagement et ne pas les retenir quand cela doit être fait ne fera que retarder
et d'aggraver le niveau que la colère va avoir.

Des études ont montré que la routine quotidienne est très importante dans le cas des enfants autistes. Les familles doivent toujours être près de l'enfant et réagir en conséquence à ce que ses actes sont. Si des signes d'amélioration sont vu la routine peuvent être progressivement modifiés laissant peu de place à l'enfant.

Un autre fait très important en aidant le patient est le contrôle des accès de colère. Ceci est fait en utilisant la technique tenue à l'enfant. La mère doit détenir l'enfant malade à la poitrine avec une main de fer sur le corps et l'ensemble de ses membres. Communiquer avec l'enfant en tout temps est d'une importance capitale si bons résultats sont à voir. Il ne faut jamais céder à un comportement erratique de l'enfant. Certains considèrent qu'il s'agit d'une sorte de punition, mais ils ne pouvaient pas être plus faux. Cette forme réelle de retenir est conçu de telle façon à ce que le patient et l'entourage de l'enfant sont à l'abri des effets de la crise de colère sauvage. Holding de l'enfant doit être fait de telle manière à ne pas lui faire du mal à tout moment. Pourtant le message très clair doit au patient: ce n'est pas drôle et l'autorité des parents doit être imposée. Le niveau de contrainte doit être fait conformément au niveau de l'accès de colère. Tout ce programme doit apprendre à l'enfant que ce qu'il fait est très mauvais et que son comportement doit
le changement. L'action est également à normaliser ses actions afin que la vie sociale des Nations Unies agressif est possible.