Ce qui fonctionne pour la santé buccodentaire?

Récemment, au cours des sept derniers jours en fait, j'ai acheté un HydroFloss. Un quoi? Eh bien, c'est un peu comme une grande puissance waterpik qui utilise des minéraux magnétiques qui se produisent naturellement dans l'eau du robinet.

Pourquoi? Pour commencer, je suis fatigué de mon dentiste se plaindre de mes gingivite qui est devenue légère à la maladie parodontale modérée. Est-ce un changement Hydro Floss qui? Honnêtement, je ne sais pas, pour le moment. Sur la base de ce que j'ai lu à leur sujet, il peut être possible. Je suis sceptique par nature bien, mais je suis aussi assez curieux pour essayer différentes choses. Parfois, cette stratégie fonctionne pour moi et parfois elle n'existe pas.

J'ai eu beaucoup de problèmes avec les dentistes au fil des ans. Je ne crois pas que tous les dentistes sont tout à fait honnête. En fait, j'ai eu un dentiste m'a dit que j'avais «point chaud» qui elle voulait percer. Je suis allé à un autre dentiste qui ne semble pas avoir de détecter tout problème ou «point chaud» du tout. C'est après une attente de six mois. S'il y avait un problème qui allait s'aggraver, il n'a certainement pas le faire.

Une autre fois, un dentiste joyeusement suggéré un traitement de canal pour une douleur j'avais une dent. J'ai refusé. En moins de deux semaines, que la douleur s'en alla et ne revint jamais, sans un traitement de canal en cours. C'était il ya 14 ans. J'ai entendu des histoires de gens qui sont allés chez le dentiste pour se faire dire qu'ils avaient plusieurs cavités. Lors de la visite d'un dentiste différents, ils ont dit qu'ils n'en avaient pas!

Je trouve cette tendance inquiétante. Je vais chez le dentiste pour maintenir mes dents et des gencives et de veiller à ce que je garde les dents avec des dommages minimaux sur les gencives. Ainsi, lorsque les procédures inutiles sont recommandés, je trouve ça un peu ennuyeux. Je devrais être capable de faire confiance à mon dentiste, mais au lieu, je considère un peu comme sa je consulter un concessionnaire automobile lors de la prise ma voiture pour le service. Regarder le porte-monnaie ou d'obtenir prises. Je n'aurais pas dû se sentir de cette façon sur mon dentiste. Mais je ne.

Une des meilleures présentations de vente que j'ai jamais vu était celui d'un hygiéniste dentaire. Elle voulait me vendre 'extensibilité de la racine et de rabotage' une. Au cours de cette procédure, ils anesthésier vos gencives et de l'utilisation des instruments en métal pour gratter et de l'échelle le long de la racine pour enlever la plaque sous la gencive.

Je parie que ça fait tellement mal quand l'anesthésie s'estompe. On m'a dit que c'était la «seule» façon de se débarrasser de la plaque sous la gencive. Depuis que j'ai diminué la procédure, ils voulaient que je signe une renonciation en cas j'ai perdu mes dents à la suite de ne pas subir leur traitement prescrit. J'ai considéré cela comme une autre tactique de la peur. Il m'a également motivé pour trouver une autre solution.

Comme je l'ai dit avant, je n'ai eu que mes Hydro Floss pour une semaine, mais j'aime bien les résultats que je vois à ce jour. Lorsque vous avez terminé de l'utiliser, je me sens comme mes gencives viens d'avoir un bon massage et cela ne prend que quelques minutes pour aller sur ma gencive ensemble.

J'ai demandé à mon dentiste ce qu'elle pensait de la Floss Hydro. Elle n'a pas été convaincu qu'il était mieux qu'un waterpik. J'ai décidé de l'essayer. Si mon dentiste ne l'aime pas, cela pourrait être bon pour moi.

Je ne suis pas intéressé à perdre mes dents à cause de la maladie des gencives. J'ai toujours gardé de bons soins de mes dents. Il semble que le brossage et la soie dentaire sont tout simplement pas assez pour la plupart des gens à éviter la maladie parodontale ou d'une gingivite. Le brossage trop dur peut éroder la gencive, précisément ce que je veux éviter. J'ai raison que si je suivais les conseils même vieille, je voudrais obtenir les mêmes résultats.

Quant à la Floss Hydro, je crois que je vois déjà une différence, mais je ne peux pas être sûr. Il n'existe aucune étude à double insu mené sur mon corps. Mes résultats sont subjectifs. Mais je crois que je vais savoir avec certitude dans environ un mois. Pour l'instant, je suis impressionné.

Si vous avez des questions sur ce que votre dentiste trouve ou suggère, vous pouvez obtenir une deuxième opinion. Cela ne fait pas de mal!

Mise à jour: Février 2008: Utilisation de la soie Hydro créé des résultats étonnants qui a laissé mon dentiste et l'hygiéniste en signe d'incrédulité. Le dentiste a dit, "ce que vous faites, continuez». Mes gencives ne saignent pas lors de nettoyages dentaires réguliers plus longtemps. Ils ont également ne saignent pas, même un tout petit peu, pendant le brossage et la soie dentaire.

Cet article est pour information seulement. Il ne s'agit pas d'offrir des conseils, le diagnostic, la prévention ou le traitement de toute condition de santé. S'il vous plaît voir vos soins dentaires ou professionnel de la santé pour le diagnostic et le traitement.