Mon extraction dentaire

Tout a commencé avec un mal de dents. Pour être technique, il a commencé bien avant, mais le mal de dents a été la première chose qui m'a fait prendre conscience de quelque chose de mal. C'était ma façon molaire de retour dans le coin supérieur gauche de ma bouche, et si je me sentais assez longtemps, je sentais un petit trou dans le dos de la dent. J'aurais vu un dentiste immédiatement. Maux de dents sont des signes que quelque chose ne va vraiment pas, surtout s'il s'agit d'une douleur lancinante, comme ce que je vivais.

Au lieu de cela, après que la douleur dissipée quelques jours plus tard, j'ai tout oublié. Quelques mois plus tard, la douleur est revenue et cette fois il ne partirait pas. Il a probablement été la pire douleur de ma vie et je pris rendez-vous pour voir un dentiste. Bien que je ne pouvais pas être vu depuis presque une semaine, j'ai expérimenté avec des remèdes maison pour les différents maux de dents, a essayé de dormir autant que je le pouvais, et s'écria d'un certain nombre de fois.

Quand j'ai vu le dentiste, ils ont immédiatement prescrit des antibiotiques et a pris une radiographie pour voir à quel point les dommages ont été. Il s'est avéré que j'avais un abcès dentaire et la carie atteint tout le chemin dans la racine, très proche de mon os de la mâchoire. La dent devra être tiré. Il s'avère que la douleur lancinante je sentais le nerf atteints de pourriture.

Après deux jours d'antibiotiques, la douleur avait disparu et je me sentais déjà de secours. J'ai continué de prendre les antibiotiques, en suivant attentivement les ordres du docteur, et je me préparais pour une extraction dentaire. J'ai trouvé un bon site web qui explique la procédure, donc je savais à quoi m'attendre.

La partie la plus douloureuse de l'extraction d'une dent a été le coup Novocain. En dehors de cela, je n'ai rien senti. Il y avait beaucoup de pression, comme je savais qu'il y aurait de ma recherche, ce qui m'a fait un peu mal à l'aise, mais l'expérience n'était pas si mauvaise. Le chirurgien m'a dit que j'étais très agréable et que je n'avais "déformé" les racines. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais je le remercie de toute façon.

Encore une fois, j'ai bien suivi les instructions qui m'a été donnée par le médecin, religieusement administration rinçages sel, une alimentation de la plupart des liquides, etc Ma gomme parfaitement guéri. J'ai un endroit vide où ma molaire utilisé pour être, qui se sentait très étrange au premier abord, mais je me suis habitué à elle. J'ai appris une leçon précieuse de mon épreuve: je prends bien soin de mes dents restantes, et la prochaine fois que je reçois un mal de dents, je vous appelle mon dentiste immédiatement!