Une histoire des survivants du cancer - Choisissez un médecin

Le Dr Nicholas Gonzales est un immunologiste formés à Sloane Kettering, il est l'un est l'un des rares médecins du succès avec un cancer du pancréas et d'autres zéro cas de survie pour cent. Une des règles que j'ai reçu de M. Nicholas Gonzales était de rester avec un protocole de traitement et un médecin pour un montant spécifique de temps et d'attention de sauter d'un médecin à l'autre.

Quand il s'agit de cancer, vous pouvez obtenir panique si vous pensez que quelque chose ne fonctionne pas au lieu de tirer aucune conclusion. Si vous allez faire un protocole alternatif ou même un classique, a fixé un objectif de certitude quant à combien de temps vous allez lui donner et ce que vous, sauf à réaliser. Par exemple, "Je vais donner ce protocole à base de plantes 6 semaines et je veux voir au moins une réduction de cinquante pour cent de la tumeur." Puis, quand cet objectif est atteint vous définissez une nouvelle et si elle n'est pas atteint, alors vous re-évaluer et d'explorer d'autres options.

Dans mon cheminement vers la guérison telle était l'approche exacte que j'ai créé. J'ai décidé de donner le programme à base de plantes 3 mois avec Donnie Yance. Tant que je n'ai pas vu de changement radical pour le pire. Bien sûr, dans certains protocoles cela peut se produire des choses-s'aggrave avant de s'améliorer, mais ils sont généralement de courte durée. J'ai interrogé Donnie très franchement de sa conviction qu'il pouvait guérir mon cancer, il sentait qu'il pouvait.

J'ai vu des clients avec sérieux maladies sauter d'un protocole à l'autre et ce n'est pas vraiment vous servir. Mais quand il s'agit d'une maladie menaçant la vie que vous, bien sûr, avoir peur, vous ne voulez pas mourir, vous ne voulez pas être en plus de douleur si vous êtes pris dans vos craintes. Et parfois, ces craintes peuvent être provoquées ou alimenté par des gens qui sont proches de vous, qui peut ne pas croire tout à fait ce que vous faites, qui sont naturellement peur de vous perdre. Prenez cela comme une oprtunitity de travailler sur vos limites avec les amis et la famille et d'examiner si vous êtes vraiment à vos besoins de communication pour les sans leur faire de mal.

Lorsque vous décidez d'entreprendre un protocole, il ne 100%! Ces autres protocoles en général ont des exigences certain régime-les suivre du mieux que vous pouvez à la lettre. Avec le recul, malgré ma diligence autour de l'alimentation, je pense que j'aurais pu faire mieux. J'aurais pu le cliquet d'un cran. Comme tous les jus de passe et le régime alimentaire des aliments crus. Mais il ya de nombreuses approches différentes à l'alimentation. Je suggère fortement à trouver un médecin de rechange qui a des idées précises sur l'alimentation et régime alimentaire spécifique des plans écrits qu'ils veulent que vous suivez. Si elles ne vous pourrait remettre en question leur rigueur.

Et aussi, une note sur le régime alimentaire, même si vous achetez des aliments biologiques, je voudrais passer à l'étape supplémentaire et de le nettoyer avec du peroxyde d'hydrogène ou Clorox. Les aliments biologiques peuvent devenir contamaintated sur son chemin sur le marché. Vous trouverez plus d'informations sur ce protocole de nettoyage dans le livre, Mieux Vivre plus longtemps, sur les travaux du Dr Hazel colis.

En conclusion, le séjour avec un médecin pour un montant fixe de temps, fixer des objectifs et quand ils sont atteints ou non atteints, puis ré-évaluer. Ne vous laissez pas prendre à la conversation de la manière dont vous faites. objectifs écrites peuvent soutenir ce pas le cas. Bien sûr, si le cancer prend une tournure dramatique mal, alors c'est le temps de réévaluer.

Rester objectif, mais toujours dans votre intuition. Et apprendre à savoir quand c'est votre intuition et non pas vos craintes. Cela fait partie de la guérison. Chaque défi petits et grands est émotionnellement une autre chance de guérir. Comment allez-vous sur la guérison est une guérison en soi.