Mon histoire de cancer

Un associé avait une présentation importante du centre de la Victoire qui est un centre de soutien du cancer. Il est étonnant de me fournir les services qu'ils fournissent aux personnes qui sont défiées par le cancer.

Rien de tel n'existait il ya 16 ans lorsque j'ai été diagnostiquée avec le cancer.

Mon histoire:

J'avais 22 ans, fraîchement sorti du collège, à commencer ma carrière chez Ford Motor Company. Arrêtés par une clinique de 24 heures pour obtenir des médicaments pour le rhume je ne pouvais pas serrer sur mon chemin pour un vendredi soir (ouais, j'ai été malade, mais ce n'est pas une raison pour ne pas sortir le vendredi soir).

Le regard sur le visage du jeune médecin m'a dit que quelque chose n'allait pas.

"Vous avez un cancer. Vous devez aller à l'hôpital, maintenant."

QU'EST-CE QUE! «Votre droit plaisantez? Je sors."

(Rappelez-vous, j'étais un arrogant, 22yr petit vieux)

"Je voudrais être. Vous êtes très malade."

WHOA ..... J'ai attrapé la radiographie et rentra chez lui.

2 semaines plus tard, la maladie de Hodgkin - étape 4.

Six mois de chimiothérapie, ABVD (il était supposé être un an).

Mes cheveux se mince et je n'ai jamais me suis permis de vomir.

La rémission complète.

Je ne sais pas pourquoi je vous écris à ce sujet. J'ai tous ces éclairs peu d'images de 16ans auparavant. Mais ils sont plus que des images. Je peux entendre les sons, les odeurs de la salle de chimio, sentir les douleurs de traitements, rappelez-vous la faiblesse de tout.

Je me souviens aussi de la force que j'ai évoqué, ma volonté de vivre qui s'est développé, l'appréciation de la vie que j'ai appris et la certitude que je croyais vraiment que j'allais survivre.

Le Centre de la Victoire à Toledo, Ohio a certains programmes étonnant pour patients atteints de cancer, les survivants et leurs familles. Je vous encourage à vérifier tout ce qu'ils ont à offrir et de soutenir leurs activités de financement.

Nous sommes très chanceux d'avoir une grande ressource dans notre région.

Merci d'avoir lu mon histoire.