Tumeur maligne la peau sans mélanome Sa Lettre à un jeune frère

On m'a dit aujourd'hui que j'ai mélanome malin Cancer de la peau dans ma poitrine. C'est tout ce que je sais. Ils sont désireux de fonctionner dès que praticable, a dit quelque chose d'avril. C'est tout ce que je sais, demain je vais commencer la vérification et de parler à d'autres s Dr., etc ne sera probablement pas quelque chose, mais j'ai eu ce sur ma poitrine pour plus d'un an.

Je vous écris et vous envoyer cette information, en espérant qu'il vous servira et que vous détenez un endroit très chaud dans mon cœur. Pour citer "Dieu," Le choix est votre seule et unique. "Sur ce, je vous envoie cette information.

Pour résumer ma philosophie de vie, tout ce qui doit être dit, est s'efforcent d'acquérir, «connaissance». Et grâce à la connaissance nous travaillons à développer "la foi". Ces deux ingrédients, le savoir et la foi, sont tout ce que vous devez vraiment être heureux dans cette vie. C'est ma conviction que ces deux choses sont ce que nous donner la qualité de vie dont nous jouissons.

L'année écoulée a été l'un des plus exigeants, à la fois physiquement et mentalement, je n'ai jamais connu. Dernière Juin '08 d', j'ai été dans un accident et a brisé mon cou, assez mauvais. La cure de désintoxication. a été la chose la plus difficile que j'ai jamais connu. Juste au moment où j'ai commencé à obtenir une poignée sur cette chose, j'ai été diagnostiqué avec le cancer du mélanome malin à la fois sur mon bras et la poitrine.

Grâce à ma connaissance et de la foi que j'ai développé au fil des ans, j'ai choisi ce que certains considèrent une approche non conventionnelle pour guérir mon cancer. Je fournis tout cela comme un chemin, si cela fonctionne et je suis guéri que vous l'aurez, si vous en avez besoin.

Si elle se révèle être BS, alors vous n'avez rien perdu, mais un certain temps une bonne lecture et le prix de 19,95 $ d'un livre. J'espère que cette information est brève, mais un chemin d'information à suivre si vous en décidez ainsi, plus d'un "comment" des directives sur la façon dont je tente de guérir mon cancer.

Pour moi, c'est un chemin de ce que je considère «connaissance», a commencé pendant mon doctorat programme avec l'étude de la médecine indienne, la mort de mon père du cancer du mélanome malin, et les individus qui ont utilisé ce remède.

Permettez-moi de commencer d'abord, en partageant mes sentiments lorsque j'ai appris que j'avais un cancer du mélanome malin. "Il est identique à réveiller mon premier matin au Vietnam en tant que marin de combat, sachant que j'étais dans un combat de vie et la mort."

Les cellules cancéreuses sont considérés comme ayant une propriété particulière appelée tumeur. Cette conviction est fondée sur l'expérience scientifique, qui montrent que lorsque les cellules sont cultivées en laboratoire, elles deviennent malignes dans une évolution ordonnée de l'initiation. La transformation est irréversible. Le tissu est maintenant «malin» et ne peut pas être changé une nouvelle fois.

Ceci est accepté comme une croyance médicale, aujourd'hui. Par conséquent, il faut le découper ou de la faire rayonner à mort ou détruire chimiquement chaque cellule cancéreuse dans le corps, car il ne peut jamais devenir normale.

Oui et Non, pour moi ce n'est pas un absolu. Grâce à mes études et de conviction, le cancer est causé par la "douve intestinale de l'homme."

Ce parasite vit habituellement dans l'intestin où il pourrait faire moins de mal, causant la colite seulement, la maladie de Crohn, ou syndrome du côlon irritable, ou peut-être rien du tout. Mais si elle envahit un autre organe, comme l'utérus ou des reins ou du foie, il fait beaucoup de mal.

Si elle se fixe dans le foie, il provoque le cancer. Il établit que lui-même dans le foie que dans certaines personnes. Ces personnes ont «l'alcool isopropylique" (souvent abrégé IPA) dans leur corps. Tous les patients atteints de cancer (100%) ont à la fois "l'alcool isopropylique et les douves intestinales dans leur foie."

Le solvant, l'alcool isopropylique, est responsable de laisser le hasard se constituer dans le foie. Afin d'avoir un cancer, vous devez avoir "deux" de l'alcool isopropylique et de parasite dans votre corps. En d'autres termes, la purge du parasite "guérir le cancer." Il ya clairement trois choses que je dois faire:

1. Tuer le parasite et toutes ses étapes.
2. Arrêtez de laisser l'alcool isopropylique dans mon corps.
3. Rincez les métaux, les toxines commune, et les bactéries de mon corps afin que je puisse aller mieux.

Encore une fois, je crois que c'est la cause et le remède à mon cancer.

Toutefois, en raison d'un cancer mélanome malin, l'un des cancers les plus agressifs et se déplaçant rapidement, j'ai choisi, pour la première utilisation, ce qui est appelé «Black Salve» de la «sanguinaire». Comme je le disais, j'ai deux cancers, que je sache. Un sur mon avant-bras gauche et l'autre sur ma poitrine, côté gauche.

J'ai d'abord placé une quantité généreuse de la Salve noir sur les deux régions touchées. Couvert avec un morceau de coupe en matière plastique d'un sac à fermeture à glissière et scotché sur les bords. Cela semble faire passer le processus a commencé un peu plus vite en fermant l'air.

Je la laisse rester couvert pendant 24 heures. La plupart du temps, s'il ya une tumeur maligne, vous vous sentirez une sensation de brûlure avec une seule application. Si aucune malignité, il sera seulement un peu rougir la peau. Au bout de 24 heures enlever le couvercle et bien nettoyer avec du peroxyde d'hydrogène sur le coton (pas d'alcool à friction jamais).

Répéter le traitement. toutes les 24 heures. en le protégeant avec un pansement ou quoi est approprié pour sa taille. Lorsque les formes si une plaie bouillir-comme avec une zone blanchâtre ou grisâtre circulaire autour du noyau, puis le traitement doit pas être nece3ssary. Le garder humide avec de la vaseline ou Cloverine ou baume non.

À un certain moment dans le temps, cinq jours ou même deux à trois semaines, le noyau commence à se desserrer et il est essentiel de ne pas être dérangé pour le faire se détacher prématurément. Si c'est le cas il laissera des cellules vivantes qui vont repousser à ce site. Le noyau se détache lui-même lorsque le processus est terminé et il n'y aura aucun signe de tentacules cassés, etc, seulement une cavité de la taille de la tumeur.

N'oubliez pas qu'il s'agit maintenant d'une plaie ouverte, alors attention à l'infection. La cavité se remplit très rapidement et dans la plupart des cas avec des cicatrices peu ou pas. rappelez-vous que vous n'êtes pas guérir votre cancer.

Vous êtes seulement la suppression d'un symptôme comme la profession médicale ne, sauf que vous faites moins invasif d'une manière plus naturelle. ablation chirurgicale des tumeurs et de la chair ne se remplit pas de retour à sans chirurgie plastique.

Cependant succès cette élimination pourrait être, elle n'a pas remédié à la cause. Vous, et vous seul, peut faire que par un changement de style de vie, en éliminant les toxines de mauvais aliments, les aliments contaminés par les pesticides, conservateurs et autres additifs nocifs, pollution de l'eau avec le chlore et le fluor, nettoyants ménagers, produits pharmaceutiques, le formaldéhyde imprégnés matériaux de votre maison et de vêtements, etc et la liste continue. Lire le livre de Clark.

La formule du «Salve Black:" 1 / 4 poudre sanguinaire, 1 / 4 racine de galanga, également en poudre et 1 / 2 de chlorure de zinc. Chlorure de zinc Mettez dans un bol pour liquéfier - peut prendre 3 jours ou plus - peut être accéléré en ajoutant un peu d'eau distillée.

Mélanger tous les ingrédients avec suffisamment de farine pour faire un mélange collant, et quelle que soit la quantité d'eau nécessaire, dans une petite quantité, pour obtenir un mélange à tartiner collante.

Si Black Salve devient trop sec dans un récipient puis ajouter un peu d'eau distillée ou autrement pure, une goutte ou deux à la fois jusqu'à la consistance désirée.

La plupart des magasins très bonne santé auront Black Salve derrière le comptoir, et non pas sur l'étagère, il suffit de les demander.

Une chose que vous devez savoir, j'ai une amie très proche qui est un MD, qui a été suivi au cours de moi tout cela. J'ai eu un bon rire ou deux à le regarder quand il me l'examiner.

Il ne savait pas beaucoup sur l'obtention d'ordonnances de sorcière ". Les deux cancers ont fait descendre et il est très impressionné par les résultats. J'espère que vous n'avez jamais besoin d'appliquer tout cela, mais si vous le faites, au moins vous pensez à moi. Si je me trompe, et nous verrons.

Le Dr. était un peu paniqué par ce que mon Black Salve avait fait. Il a déclaré que le Salve a pris environ 3 / 4 plus que ce qu'il aurait fallu, pour moi, signifiait qu'il ne serait "pas" ont obtenu tout cela, donc je suis très heureux avec ce que j'ai fait et de ses résultats. Si j'avais du laisser faire, je serais eu une situation comme papa.

La tache sur mon avant-bras regarda bien, aussi. Il a fait et je suis tenu d'avoir le corps du scan complet tous les six semaines. La prochaine étape est d'obtenir un scanner de mon foie, les poumons et ton cerveau. Une fois que j'ai le chat de numérisation et si illustre bien, puis je vais travailler sur la guérison, info dans le livre que je vous ai envoyé le titre de. J'espère vraiment que vous obtenez ce livre et le lire.

Il ya deux petites machines 9 volts qui sont simples à construire et je sais que tu pourrais le faire et le remède, que j'ai exécuter une croix dans le Nouveau Mexique et les Cherokees en Caroline du Nord a utilisé les herbes que je vais utiliser.

Ils sont rien de plus que le jus vert du Rhin de la noix de Black Wall, comme nous aurions nos mains tachées comme des enfants qui est # 1 herbe, Herb Wormwood, vous vous poussent, et les gousses fraîches. C'est tout, c'est aussi simple que cela.

Je suis vraiment fatigué, avec la blessure au cou et environ 14 heures par jour de la recherche depuis ce genre de choses cancer a commencé. Je sais que vous ne vont pas à l'MD / dermatologue, probablement à tous, alors surveillez tous vos grains de beauté, taches squameuses, ou des taches décolorées. taches squameuses ou décolorée qui semblent changer, vous avez besoin de vérifier.

Le moyen le plus simple serait d'obtenir des Salve Black, certains magasins en bonne santé peut-il avoir si vous demandez, ou je vais vous faire les uns et vous l'envoyer. Ils le garder derrière le comptoir. Prenez un match de cuisine, rasage à plat ensuite propagée un peu de la Salve Noir sur elle.

Si c'est un cancer, il forme un cercle autour de la petite chatte place. Il suffit de suivre les infos que j'ai envoyé la dernière fois sur le noir Salve. Eh bien c'est à peu près tout ce que j'ai.

Désolé Brother, merde qui se passe juste et il est d'accord avec moi. Je vais probablement être d'accord, mais juste au cas. Je n'ai pas peur et je pense que je peux le battre, mais si je n'ai pas, votre va devoir prendre soin de maman. Encore une fois je n'ai pas peur et je suis assez sûr que je peux gérer cela, j'espère que nous l'avons eu assez tôt. Je vous laisse en savoir plus quand je sais plus.