Peur de Sharon Année 45 de la dentisterie Livré à un Happy End

Aujourd'hui, j'ai eu un appel téléphonique merveilleux. Quoi de mieux pour commencer la semaine, à un appel-à-dire quelqu'un que j'ai vu a trouvé leurs vies ont changé à cause de cela. Sharon était tellement excitée qu'elle parlait au téléphone. "Je voulais juste dire que j'ai été chez le dentiste", elle a commencé. J'étais tellement heureux.

J'ai rencontré Sharon à la porte il ya quelques semaines. Elle avait réservé la nomination parce qu'elle avait eu si peur d'aller chez le dentiste qu'elle n'avait pas été, même pour un check-up, car elle était juste une petite fille. Elle avait souvent essayé, comme elle l'avait été craint que ses dents nécessitant une attention urgente. Toutefois, la seule pensée d'aller chez le dentiste a été suffisant pour lui faire commencer à trembler.

Comme Sharon était à ma porte, il suffit de savoir qu'elle était venue me voir de sa peur de la dentisterie, avait déjà fait de la secouer et le carquois. Je l'ai guidé dans le salon, et s'assit sur le sol. Elle était nerveuse et nerveux, et me dit d'une voix tremblante buter son problème. Chaque muscle de son corps a été violemment secouer, et seulement en convoquant tous les haut de sa force pourrait-elle poursuivre son histoire.

J'ai décidé que Sharon aurait besoin de deux sessions, dont la première a été de calmer son complètement, et la préparer pour le deuxième rendez-vous! À la fin de la première nomination, Sharon a été surpris de voir comment elle avait complètement arrêté de trembler, alors même que nous parlions de sa peur.

La deuxième session a commencé très bien, et Sharon installé dans une transe tranquille, en espérant que je serais l'aider, et que je ne ferais rien méchant avec elle!

En d'autres occasions où j'avais eu affaire à la peur de la dentisterie, j'étais venu dans certains cas horribles où les gens avaient fait l'objet de terribles expériences de douleur et de peur, et j'avais utilisé toutes mes compétences pour induire soulagement de la douleur et remplacer souvenirs tortueux de soins dentaires rendez-vous de l'enfer, j'ai donc été agréablement surpris, si ce n'est pas étonné, que les craintes de M. Sharon est passé de beaucoup moins d'incidents horribles.

Il y avait un couple d'éléments à la base de craintes de M. Sharon, et ils ont tous commencé quand elle avait environ cinq ans.

Le premier problème lié au masque facial en caoutchouc qui sert à dentistes placé sur la bouche des enfants "afin qu'ils aient de gaz. Je me souviens de cette expérience et, moi-même. Cette odeur horrible! Eh bien, afin de rendre cette expérience à l'aise dans le subconscient de Sharon, alors que Sharon était en transe, j'ai changé le masque en masque au chocolat magique, qui sentait le chocolat, et lorsque le masque est venu sur le visage, toutes les fées de chocolat est apparu, et Sharon divertir en lisant des histoires, et jouer à des jeux, jusqu'à ce que le masque du visage au chocolat a été retiré.

Cela a très bien à enlever que la peur du subconscient de Sharon. J'ai alors eu à affronter le problème de la peur de la douleur, à la suite de l'injection, car il n'y avait aucun souvenir de la douleur de toute autre chose dans son subconscient.

J'ai créé quelques techniques d'anesthésie qui serait utilisé dans sa mémoire subconsciente de l'injection, et serait également disponible pour Sharon d'utiliser plus tard, en pleine conscience, en utilisant son subconscient pour faire le travail. Il ya un certain nombre de techniques qui peuvent être utilisés, mais j'ai choisi deux qui semblent être de bons compagnons.

La première technique consiste à faire pousser un gant analgésique dans une main, puis chaque fois que cela touche à gants, l'analgésie peut s'écouler dans ce domaine, comme une brume d'engourdissement. Le gant peut être créé par le client assis tranquillement pendant un moment, juste imaginer le gant de plus en plus autour de leur part. Pouvez-vous imaginer la surprise agréable quand il fonctionne réellement, et une zone devient insensible après avoir été touché par ce gant!

La seconde technique consiste à éteindre les nerfs. Le client imagine une banque de commutateurs et continue de leur mise sous tension jusqu'à ce que la douleur a complètement sorti.

Sharon a constaté que, après son travail dentaires vaste, elle n'avait pas besoin d'autres analgésiques que ces deux techniques. Elle était ravie.

Elle était si étonné de son expérience avec l'hypnothérapie, elle vient d'avoir à me téléphoner, et puis elle m'a envoyé cet e-mail.

Olivia Cher,

Depuis que j'ai été l'âge de 8 ou 9, j'ai été terrifiée par les dentistes et les aiguilles, et je dois dire sceptique de l'hypnothérapie, je ne pouvais pas comprendre comment quelqu'un pourrait entrer dans mon esprit et me dire que tout allait bien se passer mais ici je suis à 52 ans à vous dire après 2 visites, je vous remercie pour entrer dans mon esprit et me permettre d'aller chez le dentiste et la réservation d'un consultant tout en 1 semaine et avoir tous mes dents. J'étais sous anesthésie à 10h à 12h30 à une plus de nuit et retour à la maison le lendemain. J'ai utilisé pas des analgésiques! Je suis une autre femme, mon regard sur la vie a changé et le garçon attendez un peu que je reçois mes nouvelles dents, je vais montrer au monde ce qu'est un vrai sourire est tout au sujet. Sans vous Olivia je n'aurais jamais pu le faire, et je vous suis redevable. Je vous remercie du fond de mon cœur.