Nail Fungus

Rince-bouche pour mycose des ongles?

Pour être honnête, je n'avais jamais entendu parler de ce genre de remède à la maison pour le mycète d'ongle avant. J'ai toujours pensé que c'était pour bain de bouche ... Eh bien, vous la bouche! Mais il s'avère que le tuant les bactéries de lavage peut également être utilisé pour soigner la mycose des ongles pieds!

Tout d'abord, si vous avez la mycose des ongles orteil vous pouvez rapporter à la façon dont gênant et embarrassant cette condition est. Je me suis mis au point la mycose des ongles des orteils et avait désespérément besoin d'une solution. La première chose que j'ai compris, c'est qu'il n'y a pas de solution du jour au lendemain. Traitement champignon ongle d'orteil faudra de la patience, mais à la fin c'est la peine d'attendre ensemble.

Un des remède à la maison le plus populaire pour la mycose des ongles recommandé d'utiliser de Vick Vapor Rub. J'ai entendu parler de beaucoup de bons commentaires au sujet de ce recours, mais dans mon cas ce qui a attiré mon attention a été le remède rince-bouche. Je suis le genre de "la boîte" personne ainsi que je pensais "rince-bouche, sur mes pieds ... cool!" De plus, je n'avais rien à perdre, mon orteil clous où commencent à se gâter.

Les instructions comme suit:

Cure Toe Nail Fungus

Faites tremper vos pieds / les pieds dans un bol de laver la bouche plaine d'origine, le type de couleur brune, pendant 10 minutes tous les jours. Rincer après le trempage.

Depuis que je suis un peu paresseux je suis allé de l'avant et a acheté le rince-bouche du magasin en ligne de Wal-Mart. Le lendemain, j'ai reçu ma bouche et chaque nuit, je trempé mon pied dans la bouche brune.

Environ deux mois et demi plus tard, mon pied était tout neuf, et juste à temps pour l'été. Maintenant je pouvais sortir en sandales et oublier préoccupante et essayant de cacher ma mycose des ongles pieds! Ce fut un grand soulagement pour moi, je me sentais plus libre et plus obtenir mon pied sain a été ma priorité.

Je vous recommande fortement essayez d'utiliser le remède à la maison rince-bouche pour traiter votre mycose des ongles. Il a travaillé de moi et je suis plus que sûr que cela fonctionne pour vous! Essayez, vous n'avez rien à perdre.

Victor est un écrivain d'experts pour le Nail Fungus recours Un site se concentrant sur vous apporter des conseils champignon ongle du pied et des solutions.