Le traitement médical est une décision personnelle

Quand mon mari a été diagnostiqué avec le cancer de l'œsophage, nous avons été choqués, même jamais avoir soupçonné cette maladie. Il avait toujours été relativement en bonne santé, et puis un jour il ne pouvait plus manger.

Tout a commencé quelques mois avant le diagnostic. Il se sentait mal à l'aise une lourdeur dans la poitrine, mais il ne pouvait pas expliquer ce que c'était chez le médecin. Depuis que mon mari était dans sa fin des années cinquante, le médecin lui a envoyé pour un test d'effort pour vérifier son cœur. Les tests sont revenus dans la fourchette normale, de sorte que le médecin n'était pas concerné.

Avance rapide trois mois plus tard, mon mari a vomi plusieurs fois en une semaine et il a perdu du poids. Puis, soudain, il ne pouvait pas garder les aliments ou par liquide. Dès la première fois il vomit jusqu'à ce que nous avons eu notre rendez-vous médecin, dix jours passé et il a perdu £ 12.

Nous avons découvert avec cancer de l'œsophage il peut y avoir peu ou pratiquement pas de symptômes, et ceux qui se manifestent, généralement des brûlures d'estomac, sont parfois ignorés. Il avait eu une certaine incidence des brûlures d'estomac au cours des années, mais rien qui semble assez important pour aller voir un médecin au sujet.

Au moment où les symptômes créé la perte de poids, le médecin a immédiatement ordonné des tests et nous avons découvert dans les deux jours il y avait une bonne possibilité, il peut s'agir d'un cancer. Ce diagnostic a été confirmé lors des nouveaux tests et on nous a dit qu'ils soupçonnaient le cancer s'était propagé au système lymphatique. Il y avait deux tumeurs de l'oesophage et une plus grande tumeur à la jonction de l'estomac et l'œsophage.

Nous étions tous deux très choqué et a souligné par le diagnostic, en particulier à la place du fait que nous avons eu trois enfants, le plus jeune onze être. Nous avons soigneusement soupesé les options présentées les médecins, et il n'y avait pas beaucoup. Il y avait des traitements traditionnels, dont les deux médecins ont recommandé, et puis il y avait d'autres modalités qui un de nos amis suggéré. Après une rencontre avec les médecins traditionnels, nous avons ensuite rencontré un médecin holistique qui décrit les traitements non-invasifs. Mon mari avait la médecine alternative lui a donné une chance d'avoir une meilleure qualité de vie plutôt que de faire les traitements de chimio et de radiothérapie.

Quand les amis et connaissances découvert que nous n'étions pas en suivant le parcours médical traditionnel, certaines de leurs réactions m'a pris par surprise. Même si le traitement médical de toute nature est une question personnelle, nous avons été ouvertement remis en question au sujet de notre décision de poursuivre des méthodes holistiques. Après avoir été interrogé à plusieurs reprises, j'ai commencé à mettre sur la défensive au sujet du traitement de mon mari en tout temps elle a été soulevée. Nous avions décidé ce qui était le mieux pour lui et j'ai soutenu son choix de 100 pour cent.

Quand les gens ont exprimé leur préoccupation face à notre décision, je me suis senti comme si on disait comment osez-nous pas faire mieux que nous pouvions pour lui. Je sais que, avec le recul que j'étais trop sensible, mais j'ai eu un peu d'arguments-sentir comme si je devais être sur la défense. En raison de mon niveau de stress élevé à la maladie et être un gardien à temps plein, j'ai été sur la brèche tout le temps.

À une occasion, j'ai même eu une altercation avec un ami de mon mari dans notre maison. L'homme avait trop bu et a demandé pourquoi nous avions décidé de ne pas faire la chimio. Il a essayé de nous convaincre de reconsidérer la question. Je lui ai dit que c'était notre choix et nous avons senti que nous faisions de notre mieux serait, mais il ne serait pas laisser tomber la conversation. Je lui ai dit que ce n'était pas son affaire, et puis il est tombé en panne et se mit à pleurer.

Sentant sa véritable préoccupation, la lutte tous m'ont laissé comme je l'ai mis mon bras autour de lui tandis qu'il criait. Je n'avais pas voulu se battre avec n'importe qui, ma préoccupation, tout cela était mon mari, mais ensuite j'ai réalisé qu'il y avait d'autres qui se souciait de nous aussi, et qui ne voulait le meilleur pour lui. Ils ont pris soin, mais il ne le rend pas plus facile la gestion des émotions poussé aux limites.

Peut-être peut-être été préférable de simplement dire aux gens que nous faisions de notre mieux, en utilisant des moyens traditionnels et holistiques. Parfois, les gens ne comprennent pas la souche d'une famille est placée sous, tandis que dans les affres d'une maladie en phase terminale.