Vivre avec le cancer, mais pas une tumeur dans votre humour!

    Je suis encore en vie!


J'ai vécu avec cette maladie, fait quelques progrès, les réalisations et fait des choses «incroyables», car je savais que le temps était «l'essence» de faire quelques choses.

J'ai trouvé que la «racine» ou de la source du problème réside dans le stress! Eh bien, quand je repense à l'époque j'étais alitée, (mais pas recommandé) je me suis souvenu vie simple était à ce moment-là!

    Juste accepter que c'est arrivé!

Si vous pensez qu'il s'agit d'une maladie qui va détruire tout espoir de vie, s'il vous plaît rappelez-vous que le personnel médical et les chercheurs travaillent pour vous sauver. Y compris, ton Dieu, qui aime tous.

Il est tout simplement la façon dont je survécu; que surprendre beaucoup de gens qui étaient là pour voir, ou même rappellent! J'ai souri et regarde la fenêtre, je sais que je vais souffrir, vomi, et souffre de longues périodes de douleur atroce. Mais, je pouvais faire quelque chose avec un «mauvais» habitude que j'ai.

    Ce n'est pas si mal!

Non, pas une mauvaise chose pour cette situation, «C'EST UNE OBLIGATION! La mauvaise habitude que j'ai eu; est «rire malgré la gravité de la situation."

J'avais ri de moi-même après la peine, pendant mon service national en tant que soldat. J'avais ri de moi quand j'ai vu la note de passage à la limite sur mes scripts de test. J'avais un petit rire de moi-même que je suis tombé sur mes fesses, avant que la douleur mis po

En fin de compte, je plaisante pour moi-même sur la comédie d'un scénario imaginé; avant la «réalité» mis po

    Je suis toujours souriant moins; mais pas totalement arrêté.

La vérité est mon rire amélioré mes chances de survie des processus dans les traitements contre le cancer que j'ai reçus.

La solution semble stupide, mais il est de fait que le corps va libérer un "adrénaline" type de substance dans le corps; où elle permet d'éviter les nerfs de la détection de la douleur et de vous demander de grincer des dents dans la douleur!
Rire en quelque sorte m'a sauvé, il m'a donné la vie.