Cancer Cure Médecine - Urgent pour le cancer souffrant

traitement du cancer médecine - est-il une telle chose? Eh bien ne pas être un médecin, je ne peux pas vous donner les faits médicaux, mais n'avez-vous jamais demandé comment les gens vous entendez parler ont réussi à battre leur maladie? Et que dire de ces gens que vous entendez à propos de qui n'ont été donnés mois à vivre, et sont des années de maladie libre vivant plus tard avec un médecin incapable d'expliquer comment la maladie a disparu? Vous savez qu'il ya plus à l'histoire que ce qui saute aux yeux.

Comme je le vois, il ya deux routes, une personne peut prendre. La première est la route où le médecin a dit "c'est la façon dont il est etc etc", et vous l'acceptez, sans remettre en question. La deuxième est d'ouvrir votre esprit à la possibilité que peut-être il ya un autre côté à des choses que votre médecin ne vous a pas parlé de, et très probablement ne savent même pas. Imaginez s'il y avait une chose telle que la médecine de guérison du cancer (et je suis ici pour vous dire qu'il ya une telle chose) mais vous avez choisi d'accepter tout ce que vous a dit et alla se blottir quelque part avec votre maladie et quelle que soit les conséquences de la maladie a sur vous. Ne soyez pas une victime ici. Sachez qu'il existe des options.

J'ai vu de première main, deux de ces méthodes qui pourraient être décrits comme la médecine de guérison du cancer. J'ai regardé quelqu'un près de moi avec une maladie en phase terminale appelé la paralysie de Bell qui a été donné que quelques mois à vivre, vaincre la maladie, et aller à vivre une vie très heureuse. C'était il ya plus de 10 ans. Ses médecins n'ont aucune idée de la raison pour laquelle la tumeur dans la tête rétrécie "sans raison apparente" et un jour tout simplement disparu complètement.

J'ai aussi un rapport qui a été donné 2 ans ou moins à vivre avec le cancer. Il a dans les faits sur la voie de ce que j'appelle l'autre médicament de traitement de cancer que j'ai vu le travail de première main. Il est maintenant libre de cancer, et ses médecins sont déconcertés par "comment il a fait".

Je sais ce que j'ai vu et assisté, qu'il existe une chose telle que la médecine de guérir le cancer. Les deux méthodes que j'ai mentionnés ont été utilisés indépendamment les uns des autres par deux personnes différentes qui ne se connaissent pas les uns les autres à différents points dans le temps. Ils n'ont pas besoin d'être utilisé en conjonction avec l'autre. Je m'explique.

Avant de révéler ces méthodes, permettez-moi de vous rappeler que les compagnies pharmaceutiques font des millions et des millions de dollars chaque année. Le coût des traitements conventionnels du cancer est énorme. Le gouvernement bénéficie également le long du chemin. Vous avez peut être entendu parler des histoires sur des informations de la médecine de guérison du cancer de remplacement est supprimé du grand public. Vous pouvez décider pour vous-même pourquoi c'est peut-être, ou pourquoi les gens intelligents avec de telles informations ne pouvez «disparaître» la nuit et ne jamais être entendu de nouveau en ce qui concerne leurs informations va.

Je crois que si vous ou un être cher avez un cancer, vous le devez à vous-même ou à cette personne au moins, enquêter sur tous les rapports possibles de la médecine de guérison du cancer disponible, alors vous pouvez prendre une décision éclairée. Il y aurait deux résultats. Résultat on serait ça n'a pas marché et vous êtes pas pire qu'avant. Résultat deux serait que cela n'a pas fonctionné et vous êtes maintenant le plus heureux personne vivante, et déterminé à faire en sorte que d'autres personnes qui souffrent savent à ce sujet. Maintenant, imaginez si vous n'avez même pas pris la peine de l'enquête plus loin, et vous avez découvert plus tard que l'information et la preuve cachée de la connaissance du public ont fait dans le travail fait, mais il était trop tard pour vous. Vous savez que vous devez à vous-même et vos proches à au moins ouvrir les yeux et de l'esprit et approfondir.

Le premier médicament de traitement de cancer que j'ai mentionné est rien de plus que quelque chose que vous pouvez probablement acheter à votre centre commercial local. Il peut être très dangereux s'il n'est pas utilisé correctement, donc pour cette raison, je ne vais pas mentionner le nom du produit, mais il est quelque chose de la plupart des gens n'auraient jamais utiliser habituellement à cet effet. Je ne voudrais pas que la course à, l'achat et l'utiliser de manière incorrecte, ce qui pourrait facilement conduire à une mort. Je vais laisser le soin aux experts de décrire correctement cette utilisation. Le point ici cependant, c'est qu'il existe une alternative. Il est toujours.

Le deuxième médicament de traitement de cancer je parle de ce que j'ai vu le travail au-delà de tout doute, est l'utilisation de la croyance. Maintenant, je ne parle pas de la croyance en Dieu ou la religion ou quelque chose comme ça. Savez-vous que votre subconscient accepte aveuglément tout votre esprit conscient raconte. N'avez-vous jamais demandé comment les gens qui croient qu'ils ont divisé les yeux de personnalités peuvent changer de couleur comme ils "deviennent" l'autre personne? Ou comment les gens sous hypnose quand leur subconscient est accessible directement peuvent aimer le goût de l'oignon quand on leur dit que c'est une belle pomme, ou comment leur pression artérielle peut être abaissée quand on leur dit qu'ils ne souffrent pas de l'hypertension artérielle . Il ya tellement d'exemples comme ceux-là. La preuve est là. Votre corps peut se guérir si votre esprit subconscient pense que oui. L'idée est de mettre pour le croire. Une fois de plus, ne voulant pas se promener dans des eaux dangereuses en tant que non-expert dans le domaine, je vais laisser aux experts d'expliquer plus loin si vous souhaitez en savoir plus.