Comment je contrôlais l'asthme de ma fille avec le régime

Saviez-vous que vous pouvez mettre votre asthme en rémission avec une alimentation saine ? J'aimerais pouvoir dire que vous pouvez guérir , mais le fait est - si vous glissez le wagon et commencez à manger mal , votre asthme va revenir. C'est la leçon que j'ai appris à la fois de ma fille , et mon meilleur ami .

Quand ma fille était petite , j'étais une mère célibataire travaillant dur , et je ne pouvais pas se permettre beaucoup de jours de maladie et les médicaments .

Mais elle avait été prématuré et était sujet à des infections respiratoires , en particulier dans le froid de l'hiver . On pourrait presque marquer sur le calendrier quand elle allait être malade . Une année en particulier , elle m'a donné tout à fait une petite frayeur , et j'ai décidé qu'il était temps de devenir sérieux .

Elle avait été dans le jeu de la neige pendant des heures - passer un bon moment . Ses voies respiratoires rétrécie mal . Il a fallu un bon mois avant elle était de nouveau très sain .

A partir de là , je me suis fait un point pour s'assurer qu'elle a obtenu au moins 5 portions de fruits et légumes par jour , et toutes les vitamines dont elle avait besoin . Nous avons coupé les hot-dogs , et de réduire les enfants fast-foods préférés , et un mac & fromage .

L'hiver suivant , elle est tombée malade , mais pas assez malade pour exiger d'un médecin . Nous ne sommes pas allés chez le médecin pour une couple d'années , jusqu'à ce qu'elle avait besoin d'un bilan de l'école . Il a été très impressionné par ses progrès.

Quand ma couverture d'assurance ex- maris changeait , l'entreprise a posé une question sur les antécédents médicaux de ma fille . Le médecin a indiqué qu'elle n'avait pas eu des épisodes ou des inhalateurs nécessaires pour plus de 2 ans , et à son avis, était l'asthme libre . Nous croyions tous que .

Dans les épreuves et les tribulations de la garde conjointe - ma fille a décidé qu'elle voulait vivre à son papa pour une grande école (qui pourrait être le sujet d'un autre livre ) . J'étais maintenant le parent moment de plaisir . Ils ont le contrôle de sa journée à l' expérience de la vie .

Au cours des deux dernières années , elle a obtenu plus en plus malade .

Là-bas, ils ne croient pas dans les fruits et légumes . Ils croient en les médecins et les médicaments . Elle a toutes sortes de médicaments d'ordonnance , les inhalateurs, les lavages de sinus ... Il me rend malade . Je m'assure qu'elle mange en bonne santé quand elle est là , mais ce n'est pas suffisant.

Et elle veut manger sainement . Elle aime les fruits et légumes et des aliments frais .

Mais ils mangent des choses comme Hamburger Helper , et des hamburgers préparés , et beaucoup de pommes de terre et les sauces . Et ils ont tous plus malades .

Je prie juste que quand je reçois son retour l'année prochaine , que je serai en mesure de réparer les dommages qui a été fait .

Combien de maladies souffrez-vous inutilement ? Combien de vos problèmes de santé pourraient être améliorés ? Comment pourriez-vous mieux sentir chaque jour de votre vie ?