Cancer et constipation

Il semble que lorsque vous obtenez un diagnostic de cancer, et vous commencez à une certaine forme de traitement, vous obtenez également un cas de constipation. Soudain, les intestins ne fonctionnent plus comme ils sont censés le faire. Ainsi, le médecin commence prescrire une forme de médecine qui est censé obtenir vos entrailles de se déplacer à nouveau. Cancer et la constipation semblent aller main dans la main.

J'ai connu plusieurs personnes qui ont eu un cancer et soudain le thème de la journée semble toujours tourner autour d'un mouvement de l'intestin! Pas un grand sujet, je peux vous l'assurer. Mais, il ne semble que si, tout d'un coup que personne qui a le cancer, tout leur monde tourne autour d'aller à la salle de bains. Et je suppose que je ne peux pas vraiment les blâmer. Après tout, quand vous êtes constipé, vous vous sentez tout à fait misérable. Vous êtes accablé et c'est tout ce que vous pouvez penser, la misère que vous ressentez.

Constipation inhibe le flux et l'absorption des nutriments vitaux dans le corps, et de ce fait peut affecter la santé globale d'une personne.

Ma mère a eu le myélome multiple, un cancer rare et incurable. Bien sûr, elle a été constipé et peu importe quel genre de médecine ou traitements qu'elle a pris, si par le médecin ou tout simplement la médecine régulière de la constipation, rien ne fonctionnait pour elle.

À l'époque, j'ai été impliqué dans MLM et à essayer de vendre le jus de Goji. Maintenant, je dois l'admettre, je n'étais pas bon à elle, alors j'ai laissé un peu à ma mère juste pour se débarrasser de lui. Eh bien, nous avons été impressionnés par les résultats. Peu importe ce qu'elle avait essayé avant, rien n'a fonctionné. Le Goji s'est bouger les choses, très bien, en fait, ma mère l'a appelé, jus Gogo. Et elle avait raison! Il n'a certainement lui faire passer! Et elle a vraiment aimé le goût, afin d'obtenir à boire, il était très facile. C'est comme boire du jus de fruits.

Donc, si la constipation est l'une de vos problèmes, jus de Goji obtient certainement ma recommandation. Et je peux dire honnêtement, c'est délicieux!