Le régime du cancer - ce qui facilite

Manger pour prévenir le cancer ou pour stimuler votre système immunitaire pendant que vous luttez avec la maladie, avant ou après la chimiothérapie, la radiothérapie, ou à la place de ... selon votre choix, il n'a pas besoin d'être difficile. Si vous êtes habitué à manger le régime nord-américain typique de viandes et de graisses animales, et fast-foods et le sucre, alors ce peut être un grand interrupteur pour vous.

Si quelqu'un me dit que c'est trop difficile, trop de problèmes, trop difficile à changer leurs habitudes alimentaires, alors je dis que vous devez vouloir votre maladie. Vous pouvez choisir donnant direct aliments et les suppléments qui viennent de vrai dieu donné des aliments nutritifs, ou choisissez mort, chargé de produits chimiques, de matières grasses trempé restauration rapide. Maintenant, ne pense pas que je me fais juger ... je ne suis pas. Je bats mes propres démons avec une envie désespérée de sucre, et il est incroyablement difficile de trouver le temps d'exercer chaque jour. Donc, je sais exactement comment vous vous sentez.

Alors, comment peut-il être facile à manger donnant la vie "Diet Cancer" façon? Il est aussi facile que le magasin le plus proche de l'épicerie, magasin d'aliments santé, marché fermier et l'Internet! Fruits et légumes frais cultivés organiquement et localement si possible, frais, séchés et / ou champignons en poudre, thé vert sous forme de feuilles mobiles, séchés et / ou premières noix, les graines et les fruits, les légumineuses (haricots) et l'huile d'olive ... ce sont les choses qui composent un régime anti-cancer. Ajouter des tisanes, quelques suppléments comme la CoQ10, la vitamine D, vitamines B, acides gras oméga 3, des acides gras, et le fer si vous ne mangez pas de viande, de l'eau alcalinisée et zéolite liquide pour éliminer les métaux lourds, les herbicides, les pesticides et les particules virales à arrondir votre alimentation, l'exercice quotidien, et de la viande de limite et de produits carnés, le sucre et les céréales.

Est-ce que son disque? Eh bien peut-être que je pourrais vous une idée de à quoi ça ressemble donner. C'est l'été ici, au Canada, de sorte que nous (enfin) avoir accès à un approvisionnement apparemment inépuisable de produits frais cultivés localement. Je visite le stand de l'agriculteur local et à stocker. Les fraises et les bleuets frais sont mis à la maison .. certains sont consommés et certains sont mis en sac et mis dans le congélateur pour les mois d'hiver. Tomates par le boisseau avec les poivrons, le céleri, les oignons, l'ail pressé frais, coriandre et citron vert ... tous jetés ensemble dans le robot culinaire et hachées pour la salsa. Cette salsa fraîche crue sera gelé dans de petits récipients, et bien sûr, certains seront mangés. Haricots verts et jaunes fraîches cueillies consommés crus (et certains blanchis ... plongés dans l'eau bouillante, puis l'eau froide ... et mis en sac pour le congélateur. Betteraves et de fanes de betteraves, carottes fraîches, bette à carde rouge et vert, les épinards et autres légumes à feuilles verts viennent dans la maison et sont cuits à la vapeur et servi avec du vinaigre et du sel de mer. vert et courgettes jaunes, oignons frais, pois mange-tout dans le pod ... ceux-ci font un grand sauté. maïs en épi comme une gâterie occasionnelle est si bon cueillies directement sur le terrain. pêches, poires, pommes, prunes, ... tous ceux-ci sont cultivés localement ainsi.

Souvent quand les gens découvrent que je suis végétarien, ils vont demander, «Qu'est-ce que vous mangez?". Je souris toujours un peu ... bien tout d'abord je vous ne regarde pas sous-alimentées, mais à part cela, ce que j'ai énumérés ci-dessus est juste un petit échantillon de la générosité de la nature à votre disposition si vous venez de changer votre esprit un peu ce que la nourriture est, et d'apprendre de nouvelles compétences de cuisine.

La différence entre les deux, un repas végétarien robuste savoureux, et celui qui a un goût mou, ennuyeux ou fade à un ancien mangeur de viande est quelque chose appelé "umami". Umami est (un découvrent assez récemment) cinquième goût. Il est généralement présent dans la viande et donne du corps alimentaire. Heureusement, il existe plusieurs aliments disponibles pour les végétariens qui ont umami. Ce sont les aliments que vous devriez toujours essayer d'avoir dans une cuisine anti-cancer. Heureusement, ils sont tous chargés avec des anti-oxydants et d'autres composants de lutte contre le cancer, non seulement pour qu'ils rendent votre meilleur goût aux aliments!

Umami se trouve dans les asperges, la tomate, le soja ou tamari sauce, champignons, le vin, les fromages (avec modération), le thé vert, et est multiplié plusieurs fois quand il est utilisé en combinaison. Apprenez à cuisiner des plats dont au moins 2 umami aliments à base, et vos repas seront beaucoup plus satisfaisant, et plus facile à tenir.

Manger votre régime anti-cancer devrait être facile aussi. Fruits et légumes crus nécessitent très peu de temps de préparation. Lavez et servir, ou laver, couper et servir. Repas préparés appellent à un peu plus de planification. quand je coupais pour un repas, je vais souvent couper supplémentaire et avoir dans le réfrigérateur à gagner rapides. J'ai toujours un contenant de légumes hachés dans le réfrigérateur. Mes ados vont prendre un certain de travailler pour le déjeuner comme une salade, et je les utiliser dans les sautés, les soupes et garnitures pour notre pizza du vendredi soir.

Champignons vous devez avoir sous la main dans un certain nombre de formes différentes, et manger un peu chaque jour, soit, cuits dans les repas ou saupoudrés dans des sandwiches, des soupes et des sauces et sautés premières. Il ya eu de nombreuses études faites, en particulier sur les soi-disant champignons médicinaux chinois, qui prouvent qu'ils ont en eux des substances qui soutiennent le système immunitaire, supprimer la croissance tumorale, et bien plus encore. Il est si facile, même si vous vivez dans une zone rurale comme je le fais, pour obtenir ce dont vous avez besoin. Champignons ... c'est un bon exemple. J'ai cordyceps et reishi rouge champignons poudre, shitake séchés ensemble, cèpes séchés en tranches, et de champignons sauvages mélange de maitake, cèpes, Agaricus et woodear, séchée et brisée, j'ai aussi blazei en concentré liquide. Nous mangeons dans, ou sur, quelque chose chaque jour. Je les ai commandé sur eBay! Il suffit de faire une recherche sur eBay pour l'un des types que j'ai énumérés et vous trouverez certains qui viennent des Etats-Unis, le Canada ou la Chine.

J'espère que vous trouverez que le choix de la vie sera une expérience enrichissante (et de bon goût) d'expérience.