Prévenir le cancer


Comment prévenir le cancer et d'autres maladies en mangeant Selon la Sainte Parole de Dieu

Comme je l'ai lancés dans cette aventure d'une alimentation saine pour perdre du poids, j'ai commencé à rechercher de nombreuses théories qui mèneraient à un mode de vie sain. Récemment, mon père et un bon ami à la fois mort d'un cancer. Je crois qu'ils étaient à la fois évitable, évitable et curable. Il ya aussi de nombreux membres de mon église qui luttent contre une forme de cancer ou d'une autre (ce qui n'est pas inhabituel pour une église aussi grande que la mienne). J'ai récemment eu 50 ans et ma vision sur la mortalité a changé depuis que je suis comme un jeune homme. J'ai dit tout cela pour vous dire quelques-unes des circonstances qui motivent moi à manger sainement selon la Parole de Dieu.

"Mon peuple est détruit par manque de connaissance, parce que tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, j'oublierai aussi tes enfants." (Osée 4:6 LSG)

Ce passage est celui qui vient à l'esprit que je recherche sur la façon dont nous mangeons et vivons nos vies physiques. Il est effrayant que le gouvernement connaît la vérité sur la plupart des additifs alimentaires que nous consommons encore la FDA et le gouvernement américain fait peu ou rien à ce sujet. La nourriture malsaine n'est pas seulement un phénomène américain. Les maladies cardiaques, le cancer et le diabète sont des épidémies mondiales. Je crois qu'ils sont causés par la cupidité des entreprises de transformation alimentaire, pharmaceutique et négligés par les gouvernements, en raison des milliards de dollars effectuées dans ces industries.

Saviez-vous que, avant la maladie cardiaque siècle 20, le cancer et le diabète, où pratiquement inconnu. Aujourd'hui, ils sont au nombre d'une, deux et trois maladies par l'affliction et la cause du décès. En 1890, l'Américain moyen a consommé 5 livres de sucre raffiné par an. Aujourd'hui, l'Américain moyen consomme plus de 135 livres de sucre raffiné par an. Ce n'est pas un hasard. L'obésité, les maladies cardiaques, le cancer, le diabète et tous ont considérablement augmenté et nous savons pourquoi.

Pendant des années, il ya eu un effort pour remplacer le sucre de table raffiné avec des édulcorants artificiels. Par conséquent, nous avons la saccharine, l'aspartame et le sucralose. Tout produit par de grandes sociétés pharmaceutiques. Toutes présentent des risques potentiels pour la santé ou possible et devrait être évitée. Saccharine (Sweet and Low) est une cause connue de cancer et d'autres maladies. L'aspartame (NutraSweet et Equal) peuvent causer le cancer et d'autres maladies, selon certains experts et a dit être en sécurité par d'autres. Le sucralose (Splenda et SucraPlus) se révèle être un risque de cancer à des niveaux élevés d'utilisation. Pas avec la FDA montrant ces tout aussi sûr qu'un substitut de sucre et d'additifs alimentaires, d'où vient le tour des mortels et qui croient-ils?

Je crois que Dieu et Sa Sainte Parole. Tout d'abord, si il ya une chance que ce que je mange, je provoque le cancer cesser immédiatement, renoncer, arrêter de manger. Peut-être. Saviez-vous que le sucre raffiné et les édulcorants de synthèse sont une dépendance? Ils créent une dépendance comme la cigarette, l'alcool et la drogue. Hmmm. Avez-vous essayé d'arrêter de bonbons ou de certains de vos autres aliments préférés? Plus facile à dire qu'à faire. Encore une fois, «Mon peuple est détruit par manque de connaissance».

Pour faire face à cette vérité, nous devons comprendre que lorsque Dieu nous parle à sa vérité est qu'il soit physique, spirituelle ou les deux. Manque de connaissances conduit à la destruction physique et spirituelle. Quand nous regardons ce manque de connaissances, physiquement, si nous continuons à manger une alimentation malsaine, nous détruisons nos corps.