Ce que les médecins ne m'ont pas dit et que vous devez savoir!


En tant que votre haut-parleur survivant du cancer, je me sens obligé de vous dire ce que j'ai appris de 14 ans de voyager la route du cancer. C'est mon expérience et j'espère que cela peut vous aider à poser les questions et en apprendre plus rapidement pour vous aider à guérir tout le monde.

Il ya beaucoup de chemins à prendre dans votre voyage survivant du cancer et différentes options de traitement. Choisissez ce qui vous convient le mieux. Pas un seul chemin est la solution pour tout le monde. Pas un seul chemin fonctionne pour tout le monde. Il n'y a pas de réponse encore pour guérir le cancer. Mais quoi que vous fassiez et que vous choisissez, choisissez avec la connaissance et la sagesse.

J'ai subi une chirurgie pour enlever une tumeur mélanome orange taille de mon ovaire et au moment où ils pensé qu'il avait gagné tous mes organes. Au cours d'une conversation avec mon oncologue nous discutions de la taille et de taux mitotique de mon cancer. Ils ont estimé 60 millions cellules de mélanome et un taux de croissance très élevé. Alors j'ai demandé: «Alors, vous vous en tenez vos grosses mains à l'intérieur de moi et de sortir d'une tumeur 9 centimètres, aurait pu vous renoncé à certains de ces 60 millions de cellules cancéreuses? Pouvez ces cellules qui auraient été larguées aller quelque part d'autre et commencent à se développer?"

Bien sûr, sa réponse était oui. Je lui ai dit s'il vous plaît, ne dites pas aux gens que vous avez obtenus tout! Nous ne comprenons pas. Puis, un an ou deux ou cinq ans plus tard, lorsque nous avons une autre grosse tumeur grossit à l'intérieur de nous, nous disons J'ai pensé que vous tout ce qu'il faut.

Nos médecins peuvent faire une chirurgie pour enlever une tumeur drogues ou de l'utilisation ou de chimiothérapie d'empoisonner les cellules cancéreuses ou utiliser un rayonnement de brûler les cellules cancéreuses. Mais que font-ils pour les empêcher de se développer ailleurs? Mes médecins ne pouvaient pas me le dire. J'espère et je prie pour qu'ils disent maintenant les millions de personnes qui souffrent d'un cancer. C'est la grande question pour nous tous.

Que pouvons-nous faire pour aider notre corps à être ensemble? Que pouvons-nous faire pour guérir nos cellules et les organes et systèmes de notre corps?

Une chose que je sais, c'est que Dieu nous a donné la nourriture dont nous avons besoin sur cette terre pour nourrir notre corps, nous devons les utiliser à bon escient.

La deuxième chose que je sais pour sûr, c'est qu'une fois que nous avons chirurgie, chimiothérapie et la radiothérapie nos corps sont sous beaucoup de stress et de la toxicité et il est plus difficile pour eux de détruire la croissance cellulaire anormale. D'avoir un cancer nos corps déjà ne fonctionnent pas correctement. Ajoutez ensuite un traitement pour le mix et nous pourrions avoir un environnement de choix pour plus de cancer.

La troisième chose que je sais pour sûr, c'est que nous devons reconstruire et à renforcer notre corps de fonctionner comme ils étaient destinés. Nous savons que le système immunitaire est essentielle à cet égard. Donc, construire votre système immunitaire.