Le thé vert dans le traitement du cancer

Une des grandes choses à écrire sur le cancer et de santé naturels et en particulier des suppléments comme le thé vert, c'est que vos lecteurs vous aider dans votre recherche des faits. Au cours des années, j'ai reçu un certain nombre de commentaires des lecteurs de ce genre:

"Salut, Robert. Vous avez vraiment besoin de mentionner le thé vert en tant que traitement du lymphome non-hodgkinien. J'ai été diagnostiquée avec la LNH en 2001. Même après avec six mois de chimio, mon nombre de globules blancs sont restés à 57.000 ou plus. Quand mon compte blanc atteint 160.000 en 2006, mon médecin m'a demandé de prendre à nouveau la chimio, mais j'ai décidé d'essayer le thé vert à la place. J'ai commencé à prendre 6 gélules et 2 pastilles par jour, et dans six mois, mes globules blancs était descendu à 12.000. "

«J'ai été diagnostiquée avec la LLC (leucémie lymphoïde chronique) en 2004. À l'époque, mon nombre de globules blancs a été de 24.000, alors j'ai décidé d'essayer de modifier mon régime alimentaire avant de recourir à la chimiothérapie. J'ai arrêté de boire six tasses de café par jour et a commencé à boire 6 tasses de thé vert. J'ai commencé à manger beaucoup de bleuets et sombre légumes à feuilles vertes. Mon dessert après chaque repas est la compote de pommes suivie d'un verre de vin de mûres. A la fin de 2005, mon nombre de globules blancs (WBC) a diminué à 19.000, et à mon bilan in Mars 2009, mon WBC a 8850 en bonne santé. Si pas tout le monde avec la LNH faire cela? "

Ces deux lecteurs sont un excellent exemple de la façon dont les gens ordinaires peuvent faire leurs propres découvertes qui précèdent l'annonce de la science officielle. En Juin 2009, des chercheurs de la Mayo Clinic a annoncé recherche a constaté que l'épigallocatéchine gallate (EGCG) dans cette boisson omniprésente eu des effets bénéfiques dans les volontaires de l'étude qui avait la leucémie lymphocytaire chronique (CLL).

CLL se produit généralement chez les adultes 50 ans et plus, et progresse beaucoup plus lentement que d'autres types de leucémie. Dans l'étude de la Mayo Clinic, 33 adultes atteints de LLC a reçu huit doses d'une formulation exclusive d'EGCGs appelé Polyphenon E. Les bénévoles ont de 400 à 2000 mg de Polyphenon E deux fois par jour pendant un mois. Ces doses correspondent à boire 8 tasses de thé par jour jusqu'à boire 40 tasses de thé par jour.

L'étude, publiée dans le Journal of Clinical Oncology, a noté que des doses plus élevées ont aidé diminuer le nombre de globules blancs dans un tiers des personnes étudiées. Prenant le supplément semble aussi réduire l'enflure des ganglions lymphatiques. L'étude se poursuit avec tous les bénévoles reçoit maintenant 4000 mg de EGCGs tous les jours.

Les avantages de EGCGs ont été étudiées pour de nombreuses autres formes de cancer. Les chercheurs de la Mayo Clinic ont commencé leur étude du thé vert avec quatre patients qui avaient un lymphome à cellules B. Trois de ces patients ont connu une amélioration significative. Toujours en Juin 2009, James A. Cardelli, directeur de la recherche fondamentale et translationnelle dans le Centre de Feist-Weiller cancer à LSU Health Sciences Center de l'Université-Shreveport, a annoncé que Polyphenon E produit fabriqué lente progression du cancer de la prostate. Les hommes prenant 600 mg du produit tous les jours pendant 30 jours a eu jusqu'à 30 par des niveaux inférieurs de l'marqueurs du cancer du PSA (antigène prostatique spécifique), HGF (facteur de croissance des hépatocytes), et le VEGF (vascular endothelial growth factor).

Les scientifiques de l'Université de Californie à Los Angeles rapport EGCGs thé vert semble avoir la capacité de prévenir la propagation du cancer du poumon. Dans leurs études de laboratoire, les scientifiques ont découvert que les composés du thé vert rendre les cellules tumorales "collante" de sorte qu'ils ne peuvent pas s'échapper dans la circulation sanguine. Des chercheurs de l'Institut indien de la recherche toxicologique ont montré que le thé vert EGCGs arrêter la prolifération des cellules cancéreuses du col utérin. Des études de laboratoire aussi trouver que les composés du thé vert inhibent la formation de tumeurs métastatiques dans le foie et réduit la croissance des cancers du sein.

Aussi merveilleux que ces conclusions sont, ils ne sont pas une preuve absolue que les cures de thé vert tout type de cancer. Le thé vert semble fonctionner avec une bonne alimentation, d'autres suppléments nutritionnels, et soins médicaux conventionnels pour les rendre plus efficaces. EGCGs thé vert ne pas interférer avec les traitements conventionnels, cependant, et les effets secondaires sont extrêmement rares.