Choraphor et l'herpès génital - un examen objectif

Permettez-moi de me mettre dans vos chaussures pendant une seule seconde. Si vous lisez ceci en ce moment vous êtes probablement inquiet. Vous avez probablement appris récemment que vous avez contracté le virus de l'herpès. Les chances sont de son herpès génital sans doute et vous vous sentez terrible à ce sujet. Je le sais parce que j'ai été là. Vous vous sentez probablement gêné à ce sujet et je vous souhaite n'avait jamais été si négligent. Je ne vais pas vous dire de ne pas sentir de cette façon parce que je sentais de cette façon et peu importe ce que vous lisez là votre jugement intérieur vais essayer de vous enveloppe avec un sentiment de culpabilité. Voici quelques choses que je vais vous dire si:

Un Américain sur cinq (20% de la population) est infecté par l'herpès génital, et
20% des personnes infectées par le HSV-2 n'ont pas de symptômes du tout, 20% des personnes infectées par le HSV-2 ont des symptômes et ignorent qu'elles sont infectées et 60% des personnes infectées par le virus ont des symptômes, mais ne savent pas qu'elles sont infectées par le le virus.
Ce que je veux en venir, c'est assez simple. Vous n'êtes pas seul. Ne vous sentez pas comme il ya cette croix que vous avez à supporter et que vous êtes pas moins que toute autre personne là-bas. Le fait que vous portez le virus ne définit pas qui vous êtes. Ce que cela signifie cependant, c'est que vous allez devoir être très prudents lorsque vous vous engagez dans des relations intimes avec votre partenaire.

Dans les études de transmission de l'herpès génital dans les couples, le risque annuel de transmission en moyenne 5 à 10% par an pour ceux qui s'abstiennent de relations sexuelles pendant les flambées. Ce que cela signifie, c'est que si vous vous protéger et de s'abstenir de rapports sexuels pendant les épidémies, vous avez un 90% à 95% de chances d'avoir une relation normale. Je ne vais pas entrer dans l'argument moral de savoir si vous devriez dire à votre partenaire ou non (pour mémoire, je pense que vous devriez) parce que c'est franchement pas l'objectif de cet examen.

J'ai essayé un produit appelé Choraphor. Il prétend tuer le virus de l'herpès sur le contact. Des études médicales et les médecins affirment que cela n'est pas possible. Je ne suis pas expert sur le sujet, mais après avoir visité plusieurs forums et lire les commentaires des personnes vivant avec le virus, j'ai décidé de donner un coup de feu. Il est livré dans une petite bouteille transparente contenant un liquide bleu. Dès que je me sentirais un foyer, je dilue un coton-tige avec de l'eau et versa trois ou quatre gouttes directement sur le Q-Tip. Je voudrais ensuite l'appliquer directement sur la zone où je me sentirais l'épidémie à venir et placer le coton-tige fermement sur elle. Quand j'ai eu des manifestations, je voudrais appliquer directement sur la lésion. Un mot d'avertissement pour les faibles de cœur - ce piqûres choses. Je veux dire qu'il brûle effectivement pendant quelques secondes avant que le sentiment disparaît. At-il éliminer mes foyers immédiatement? Je mentirais si je vous disais qu'il a fait. Voici ce qu'il a fait faire:

Choraphor réduit le temps de récupération entre les épidémies de deux semaines à environ deux à trois jours;
Choraphor réduit la fréquence des poussées avec toutes les applications.
Je suis passé d'environ 6 mois sans avoir un foyer et ont été soumis à des périodes prolongées de stress et le manque de sommeil à plusieurs reprises. Je ne sais pas si les effets seront de longue durée ou si Choraphor a éliminé le virus de mon système. Ce que je suis sûr, c'est qu'il a fait face à ce virus beaucoup plus facile. En fait, j'ai été en mesure d'avoir une relation normale sans transmettre le virus à mon partenaire.