Le cancer est d'être arrêté par les bonnes Bio nutritifs

J'ai commencé à manger des tas de premières fruits et légumes biologiques, et ce qui s'est passé? La teneur en nutriments que les aliments ont envahi mes cellules et ont arrêté tous les champignons, les bactéries et les cellules cancéreuses en vrac qui faisaient la fête dans mon corps. OK, cela n'est que fiction, mais seulement parce que je n'ai pas vraiment ou ont déjà eu un cancer. Le fait est que si vous mangez cru biologique de fruits et légumes frais en grandes quantités, vous renversez votre cancer.

Le processus d'inversion du cancer

Lorsque nous tombons malades, nous nous sentons en bas, fatigués, nous avons la douleur. C'est parce que notre corps nous dit: "S'il vous plaît arrêter de me bourrer de toxines tant et commencer à mettre en moi quelque chose qui va rincer tout ce que l'écart, puis une fois que je me suis mis rincé la bonne nourriture nutritive pour me nourrir"

Comment pouvez-vous aider votre corps à Do That?

Il ya plusieurs choses, qui sont bon marché, sûrs, efficaces et simples que vous pouvez faire pour guérir notre corps vous-même sans aucun médicament.

Buvez beaucoup d'eau chose dès le matin
Mangez beaucoup et beaucoup d'aliments crus, fruits, légumes, noix, etc ..
Exercice
Méditer
Évitez tous les aliments transformés, comme les burgers
Évitez les aliments frits
Il ya de nombreux cas de personnes ayant eu un cancer au stade 4 et se sont rétablies grâce à un programme qui a impliqué tous les ci-dessus et plus.

Aucune école de médecine enseigne la nutrition

Beaucoup de médecins vous diront qu'ils ne veulent pas entendre parler de la médecine alternative, j'ai essayé de parler à quelques médecins sur la nutrition, mais je suis tombé sur les oreilles fermés. Médecins gagner beaucoup d'argent de l'industrie du médicament, une fois qu'ils encourageront les gens à bien manger, ils seront au chômage. Il n'ya tout simplement pas d'argent en étant en bonne santé.