De santé naturels - vos dents sont connectés à votre coeur?

Cela rend ces sens parfait ... dans le monde holistique!

(Douces = "mettant l'accent sur l'interdépendance des parties»)

Les bactéries présentes dans notre bouche qui s'attachent à la plaque sur les dents peuvent affecter notre cœur. Une étude récente indique qu'il ne peut même provoquer une crise cardiaque. C'est ce qui ressort de l'Association Américaine pour l'Avancement des Sciences.

Qu'est-ce qui se passe est la cause de certaines bactéries plaquettes à s'agglutiner qui peut causer un caillot qui pourrait conduire à une crise cardiaque. Les bactéries impliquées sont les suivantes:

- Streptococcus sanguis (S. sanguis)
- Porphyromonas gingivalis (P. gingivalis)

Ces bactéries se trouvent généralement dans les gencives malades.

Les tests ont été effectués sur des lapins (oh bien - tests sur les animaux une fois de plus). Ils ont injecté ces bactéries et constaté qu'il y avait des plaquettes de coagulation, accélération du rythme cardiaque, et des changements dans l'ECG.

Je ne crois pas à l'expérimentation animale. Et je crois en obtenir de l'information comme celui-ci à d'autres personnes que par les dentistes!

Les médecins et des cardiologues ne doit pas seulement être le partage de cette information, mais ils devraient examiner la bouche des patients et en prenant des histoires dentaires pour mettre cet aspect des soins en jeu.

Une fois de plus je me sens en toute sécurité armés avec quelque chose qui est si efficace et utile pour la prévention et le traitement de graves problèmes de bactéries dans la bouche - et qui utilise le dentifrice et le rince-bouche voleurs de Young Living. La meilleure chose à propos de l'action de ces produits huile essentielle est qu'ils sont efficaces contre les "mauvais microbes" mais le respect du terrain écologique qui doit être présent. Et ils ne sont pas caustique pour les muqueuses.

La vérité est que ces produits de soins de la bouche sont de loin la meilleure chose que nous avons pour aller SAFE et des soins de la bouche efficace.

Les huiles essentielles sont aussi efficaces dans la santé de la bouche et des gencives. En plus de mes propres expériences personnelles positives avec le dentifrice et le rince-bouche, j'ai entendu tellement de gens parlent de sérieuses améliorations dans leur santé, car la bouche du passage à des voleurs.

J'ai l'habitude d'utiliser Tom's of Maine pensant que je obtenir le meilleur dentifrice naturel jusqu'à ce que j'ai réalisé qu'il avait de sodium Sulfate de Laurel en elle. Et comme Colgate les ai achetés, je ne pense pas qu'ils vont changer que de sitôt.