Cancer de la thyroïde: Survivre à la Basse-iode Diète

Pour de nombreux patients atteints de cancer de la thyroïde, un défi majeur à surmonter est le régime notoire pauvre en iode. Ce régime alimentaire spécial est généralement mis en œuvre semaines avant les traitements radioactifs de l'iode, qui suivent une thyroïdectomie. L'idée est de priver les cellules restantes de la thyroïde de l'iode de telle sorte que l'iode radioactif (RAI) sera consommée et, par conséquent, les cellules restantes ablation.

Le processus peut être un grave obstacle pour quiconque préparation de ce traitement par le jeûne iode. Pourquoi? Dans les années 1920, le gouvernement américain pensait que ce serait une bonne idée d'ajouter de l'iode au sel pour prévenir les goitres et autres maladies d'iode. De ce fait, plus le sel contient des traces d'iode. Le jeûne d'iode est un sel de jeûne pour le patient, même si le sodium n'est pas l'iode.

Sans iode du sel peut être trouvé dans les épiceries. Quand j'ai eu à l'iode rapide il ya deux ans, je suis allé à trois épiceries différentes avant de trouver un sel sans iode. Je ne pouvais pas manger le pain, les produits laitiers, le poisson, les sauces, les vinaigrettes ou quoi que ce soit qui contenaient le sel dans l'étiquette. Si le sel est cotée sur l'étiquette du produit, il n'est pas garanti le sel utilisé est sans iode et, en fait, les chances sont élevées qu'elle n'est pas.

Un régime sans iode signifie aussi éviter les jaunes d'oeufs, colorant rouge, et tout servi dans un restaurant. Tout doit être fait à la maison avec du beurre sans sel et le sel sans iode. Heureusement, il ya un livre de recettes en ligne à faible iode. Le problème avec un régime sans iode: sel semble être la seule chose qui a bon goût, surtout pour celui qui ne peut pas l'avoir!

Tout au long de l'histoire, le sel a été un élément important. Il a fait l'objet de mythes et de superstitions, mentionné dans les contes populaires, et même incorporé dans les cérémonies religieuses. Il a même servi de monnaie ou offert comme étiquette pour les clients dans certaines cultures. Dans la Grèce antique, les esclaves ont été échangés pour le sel. Avez-vous déjà entendu l'expression "pas digne de ce nom?"

Egyptiens utilisaient le sel dans la momification et considéré-il si important ils ont peint des peintures murales sur le sel de décision. Les Indiens Hopi aurait jeûner sel dans la préparation pour les cérémonies importantes pour plaire au dieu Soleil. Les soldats romains ont été payés avec des rations de sel connue sous le nom salarium Argentum, un terme latin qui a donné naissance à notre mot «salaire». Les premiers chrétiens ont appris à être «sel de la terre." Le mot «salut» est dérivé du mot «sel».

Même aujourd'hui, le sel est un élément important de mythes, la tradition et la religion. Les bouddhistes croient sel repousse les mauvais esprits. Juifs tremper le pain dans le sel en souvenir d'une tradition passée de l'utilisation du sel dans les offres du temple le jour du sabbat. L'Église catholique utilise du sel dans les rituels de purification. Ces idées de purification donnent lieu à des rituels dans la plupart des communautés païennes de bannir des esprits ou fantômes déviants d'un endroit en fixant sel. Shintos utilisent le sel pour nettoyer une zone de mauvaise énergie. Inde utilise du sel pour la bonne chance. Et les Pueblos adorent encore le sel Mère.

On croit la production de sel a donné naissance à des villes et même des guerres. Mais pourquoi était-sel si important? C'est un fait que le sel rend jusqu'à neuf pour cent du corps. Adjuvants de sel de conduction nerveuse appropriée, dans le passage de nutriments dans les cellules et dans le maintien de la pression sanguine. Sel contribue également à maintenir le volume de sang adéquat, la pression artérielle et le pH des fluides corporels. Il contribue également à de nombreuses fonctions du corps, y compris l'équilibre acide-base, l'activité musculaire et la circulation de l'eau entre les compartiments liquidiens, donc, il est essentiel pour la digestion des aliments. Avec un tel rôle important dans le corps, il n'est pas étonnant que les deux principaux goûts pour les êtres humains sont sucrés et salés. Les humains ont soif sel comme un mécanisme de survie intégré.

La partie la plus difficile de ma iode a été rapide l'interdiction de la pizza. Malgré les merveilleuses recettes dans le livre de cuisine pauvre en iode, je ne pouvais pas trouver de bonnes idées pour des substituts de pizza. Après avoir terminé le rayonnement, j'ai acheté une pizza entière et mangé la chose entière moi-même! J'étais comme un toxicomane ravagé et fou. D'autre part, ce régime s'est avéré être l'un des meilleurs défis dans ma vie car il m'a forcé à changer certaines mauvaises habitudes. Ce régime m'a trade chocolat (oui, le chocolat contient de l'iode), de pommes de terre frites et pop-corn pour les bananes et les noix non salées. J'ai appris à manger plus sainement en conséquence.

Après trois semaines sur mon iode rapide, je me sentais beaucoup mieux. Parce que je mangeais que des aliments frais et sains, mon corps s'est épuisé de toute la nourriture d'ordure mon "emploi du temps chargé" m'a permis de justifier de manger tous les jours. J'ai perdu quelques kilos et avait plus d'énergie. En conséquence, j'ai effectivement gardé beaucoup de la faible iode alimentation, en particulier d'éviter les aliments non transformés-dans le cadre de mon plan nutritionnel quotidien. Il faut beaucoup plus de temps pour préparer mes repas sans eux, mais en vaut la peine. Les aliments transformés sont ces éléments qui se trouve principalement dans les allées ou les sections de l'épicerie de produits surgelés, généralement emballés dans des boîtes, des boîtes ou des sacs. Sans surprise, ils dominent également les menus de la plupart des drive-through et restaurants.

Non seulement je économiser de l'argent en ne mangeant pas comme beaucoup, mais mon alimentation est beaucoup plus sain. Pour la plupart, je mange beaucoup de poisson frais ou de poulet, de légumes cuits à la vapeur, et des secousses de superaliments. Bien sûr, je fais me permettre deux malbouffe ou traite une semaine! J'ai appris que me priver de la malbouffe et les friandises les leur faire envie tout le plus- indulgence provoquant.