Pourquoi chinois ont plus de chances de contracter le cancer du côlon

Je vis dans un pays multiracial avec 3 grands groupes ethniques - malais, chinois et indien. Chacun d'entre nous ont différentes origines culturelles vivant modes de vie différents. Mon entreprise me permet de mélanger autour de tous ces trois groupes ethniques qui m'ont donné l'occasion d'observer leurs modes de vie et leurs maladies ainsi.

Il est intéressant de savoir que, même si nous vivons dans le même lopin de terre avec le même climat, mais chaque motif ethnique a tendance à avoir davantage tendance vers l'obtention de certaines maladies spécifiques. Certains disent que c'est parce que nous avons différente combinaison génétique ou ADN, mais je suis en désaccord avec cet argument parce que j'ai découvert une façon plus logique et scientifique pour expliquer ce phénomène.

Mode de vie, est la réponse à ce mystère. Voici le fait ... Malais ont tendance à avoir une fréquence plus élevée de souffrir de diabète et les maladies coronariennes par rapport aux autres races. Quand je regarde leurs habitudes alimentaires, j'ai été surpris de voir qu'ils aiment les repas de cholestérol élevé et les boissons sucrées. Au moins 30% de la nourriture qu'ils mettent dans leurs bouches sont frits ou de l'huile traitée. Et ils aiment le thé sucrer ou jus de café et de sirop après chaque repas.

D'autre part, les Chinois qui pensaient avoir plus saine habitude de manger ont environ 4 fois plus de cas de cancer du côlon par rapport à d'autres groupes ethniques. Au début, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ... Mais comme je l'ai lu de plus en plus j'observe, je l'ai enfin découvrir la cause des cas de cancer du colon plus élevés chez les Chinois.

Comme vous pouvez le constater lorsque vous visitez Restaurants Chinois, Chinois aiment manger leur nourriture pendant qu'il est encore chaud surtout quand ils boivent le légèrement en dessous du point d'ébullition de la soupe chaude ... Suuuupp suuuuppp! Tellement chaud jusqu'à ce qu'ils suent comme personne d'affaires pendant le repas! C'est ce que nous (cantonais) appelé "Chi Geek!" ce qui signifie Fun! ou Exciting!

Imaginez ce qui se passera à la nourriture qui est à l'intérieur de votre tube digestif qui n'est pas correctement digéré. Il sera comme la viande qui a laissé sur la table de nuit qui pourrit et tourne au vinaigre en moins de 24 heures. C'est exactement ce qui se passe à l'intérieur des colons de certaines soupe chaude Fan chinois. Ces aliments qu'ils mettent dans leur bouche à haute température a détruit la plupart des enzymes qui jouent un rôle important dans la dégradation de la nourriture pour les éléments nutritifs qui peuvent être absorbés dans la circulation sanguine.

Au lieu d'être décomposé par les enzymes, les ormeaux, aileron de requin, poulet Kung Pao, etc sont devenus un régal pour les bactéries et les microbes notoires cachés à l'intérieur du tube digestif. Et le sous-produits toxiques ou des déchets produits par ces petits diables ont fait le côlon devenir très acide et le manque d'oxygène qui est un environnement optimal pour les cellules cancéreuses de croître.

Ralentissez Kungfu Maître! Attendez que votre soupe refroidit proche de la température ambiante avant de la boire! Votre meilleur Kungfu ne peut jamais gagner M. cancer! Si vous trouvez qu'il est difficile de changer cette habitude, essayez de boire de l'eau ionisée alcaline minimiser les dommages.