Nouvelle vie dans la cinquantaine: Obtenir un coloscopie était une chose merveilleuse

L'obscurité est bannie; tout rayonne maintenant avec la magnificence intemporelle de soleils innombrables - et je suis en contact avec la grandeur de la vie, sentant la nouvelle joie d'un enfant trouvé. Toutes les choses sont une nouvelle fois.

Soyez assuré que je n'ai pas arrêté mes médicaments. Pas Samaritain m'a approché avec des fortunes à partir d'ancêtres perdus, et je n'ai ni gagné à la loterie, ni trouvé un Picasso inattendu enterré dans vieille malle de grand-mère dans le garage.

Le don d'aujourd'hui est beaucoup plus précieux.

Pour le fond, je comprends que l'habitude de ne me considère comme un «adulte». Toutefois, cela ne signifie pas que je suis satisfait de la notion complexe de mortalité. Je préfère - autant que possible - de conserver la vue enfantin de l'univers que j'ai eu quand l'abri des crocs de cette réalité du monde par mes parents (donc pas savoir qu'ils étaient probablement en train de faire la même chose que je fais maintenant).

Par conséquent, j'ai choisi de ne pas être «grandi» et résisté obtenir une coloscopie de routine, en dépit de rappels répétés de sa valeur. Au-delà du facteur "yick« Je étroitement attaché à une telle procédure, l'éclatement potentiel de ma bulle de l'immortalité était trop provocation de crainte. Si l'on ne reconnaît pas ce qui est effrayant, il n'existe pas, non?

Comme je l'ai ajusté alimentation et mode de vie pour aider à atténuer les préoccupations de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral (la plupart du temps), ils ne provoquent pas le déchirant horreur en moi qui fait le cancer. Depuis ma mère est morte sauvagement et avant l'heure (ou alors je suis convaincu) de "Big C", la moindre douleur à l'abdomen, ou grain de beauté sur ma peau, fouette jusqu'à une frénésie de peur atroce de suivre trop tôt dans son parcours .

Il suffit de regarder ailleurs; tout désagrément aura disparu. Reprendre la respiration.

Hélas, cela ne dure que si longtemps. Etre un "adulte", je consentit à étaler avec crainte un endroit sombre, ma femme étaiement mon enfant intérieur. C'est vrai, "la préparation a été pire que le processus" (bien que la "préparation" vous permet de rattraper votre lecture).

Comme je l'ai remis les photos de mon colon, je souriais avec la même fierté en tant que nouvelle maman recevoir son enfant. Bien qu'on m'a dit, "Rien d'inquiétant - vous voir dans 10 ans", ce que j'ai entendu était: «L'avenir est à vous encore une fois Profitez-en.».

J'ai grandi un peu aujourd'hui, mais je me sens beaucoup plus jeune.