Les deux meilleurs mots dans la langue anglaise: Comment une bataille avec cancer causé une joie intense

Supposons que vous ne pouvez entendre deux mots. Lequel solitaire phrase préférez-vous?

Quand j'étais jeune et fraîche et j'ai attendu avec impatience d'être "Grown Up"; jours prolongés pendant des semaines, des années fossilisés atrocement dans forevers, et la vue de brillants, enveloppés, cadeaux mousseux couvrant la table de la cuisine, éclairé par la lueur de bougies sur un gâteau aux couleurs vives, ont amené deux mots joyeux: ". Happy Birthday"

Années ont défilé en avant jusqu'à ce que les heures étaient entassés avec des liants, des couvertures de livres et des stylos à bille. Forcer ma tête de l'oreiller doux à chaque matin de la semaine par le braiment méchant d'une alarme, je regardais avec impatience à la surdimensionné, sans relief, inhumain, horloge de l'école institutionnelle comme il clunked paresse comme, minute par minute, jusqu'à la fin de mon emprisonnement annuel . J'avais envie de remplir mes oreilles avec les sons de: "vacances d'été".

Les phrases qui apportent le changement joie avec les saisons de la vie. Victoire sur les genoux de l'éducation culmine dans «Graduate College." Recherches carrière se terminent par le traité: «On vous engage."

Expressions de joie viennent de tous les endroits. Sur cliquet mon suffisante pour lui demander de partager sa vie courage, mon amour m'a béni avec "I Will", qui est devenu - a déclaré devant des amis et de la famille - «Je Do»

Les enfants sont sortis et le médecin nous a accueillis avec, "en parfaite santé." Et que les hommes cultivés, je reste à vos boutons éclaté fière de "My Sons".

Donc, beaucoup d'émotion; si peu de syllabes.

Plus tôt cette année, mon 47-ans frère-frère - plus beau pour moi que dans la loi - ". Procédure de routine" est allé pour un Sans avis préalable deux mots inaltérable poignardé par sa vie, "cancer du rectum." Deux autres ont suivi par la suite: «la troisième phase."

Notre famille a senti comme il a été en chute libre depuis ce temps, «bouleversement». Il, ma sœur et leur fille de neuf ans, intelligent, loquace, fils fougueux, ont vu leur vie «mettre en garde». De loin, j'ai suivi leur chemin et espérer, vouloir en faire plus. "Un sentiment d'impuissance." "Très peur." "Prier dur."

Avec "Anticipation Insoutenable", j'ai répondu à un appel de téléphone pour entendre les résultats de la chirurgie pour enlever sa tumeur et débarrasser le foie d'une lésion. Elle a été son rocher, face à ses propres peurs, de "Be Strong" "pour lui."

"Comment est-il?" J'ai demandé.

"Les médecins ont dit qu'il allait vraiment bien, il a un long chemin de la guérison -. Et, bien sûr, il pourrait revenir - mais ils ont obtenu tout ce qu'il est sans cancer!"

Elle rit, un coup de tension de longue date versant de l'intérieur. Moi aussi Il a commencé comme un petit rire consciente; une légère, faible filet de bonheur. Renforcé par les paroles du médecin comme ils ont lentement commencé à couler dans la joie et le rire ont fusionné pour devenir un sauvage, en roue libre, sans entraves torrent de jubilation déversant d'un lieu intérieur que une fois de plus osé hâte à demain. Rire, des larmes de joie, parfois OFT interrompu par deux mots, répété sans cesse, comme si ce que le médecin a dit disparaîtrait si pas retraité: «Le cancer gratuit." "Gratuit du cancer." "Gratuit du cancer."

Il est à nouveau la lumière.

"Dieu merci."