Cancer du côlon - Dépistage précoce

Survivre à un cancer du côlon ou le cancer colorectal, comme il est aussi connu, dépend d'un certain nombre de facteurs.

Votre meilleure chance et la priorité numéro un est la détection précoce. Cela pose la question, dois-je avoir une coloscopie juste pour être sûr ou ce que je veux voir si j'expose des premiers symptômes. À certains égards, ce n'est pas sorcier, bien sûr, vous voulez vérifier, mais le dilemme pour la plupart des gens est un peu plus complexe.

Dois-je aller voir mon médecin et je lui dis que je veux avoir une coloscopie pour vérifier si j'ai des signes de cancer de l'intestin où on lui demande, «ce que les symptômes dois-je? et pour moi d'avoir un regard vide sur mon visage parce que je ne le fais pas.

C'est un dilemme que beaucoup de gens ont. Dois-je perdre du temps à mon médecin, après tout, je n'ai pas de symptômes. N'est-il pas tort de prendre les ressources qui devraient être utilisées pour les gens qui sont vraiment malade? Je ne vais pas avoir un cancer qui se passe à d'autres personnes. Toutes ces choses entrent en jeu, parce que c'est la nature humaine. La plupart d'entre nous l'ont fait, mettre hors d'aller chez le médecin ou ne pas aller parce que nous sentons que nous sommes en train de perdre leur temps.

Peut-être que nous sommes en train de perdre leur temps, mais dans la grande image et alors? Combien de personnes vont voir un médecin pour être traité pour un rhume, une infection virale qui antibiotiques ne traiteront pas. Prenez du paracétamol, boire des liquides, garder au chaud et au repos est le conseil que vous obtiendrez. La plupart d'entre nous le savent, mais certains vont encore le médecin de toute façon. Alors oui, beaucoup de gens n'ont probablement perdre du temps à leur médecin. Peut-être que vous êtes malade et peut-être vous n'êtes pas, mais jusqu'à ce que vous avez été examiné par un médecin, vous ne saurez pas.

Si vous avez la moindre pensée que vous pourriez avoir des symptômes de cancer de l'intestin (cancer du côlon) aller voir votre médecin et avoir que la coloscopie, avec un regard vide sur votre visage si besoin est. La chose principale est de s'occuper de votre santé, après tout la bonne santé est la seule chose entre vous et la mort et pour la plupart d'entre nous la mort est trop long terme pour le moment.

Naturellement, il ya des gens qui vont être plus à risque de contracter le cancer du côlon et un certain nombre d'autres cancers parce que leurs facteurs de risque sont élevés. Certains de ces facteurs peuvent être éliminées et certains ne peuvent pas. Dans mon prochain article, je vais vous parler des facteurs de risque qui peuvent influencer notre santé globale et le risque de cancer de l'intestin.