Le dépistage génétique et le cancer du sein

Pourriez-vous être à un plus grand risque de développer le cancer du sein ? Bien que certaines femmes sont , et certaines femmes obtiennent le conseil génétique et le dépistage . Souhaitez-vous faire? C'est une question monumentale n'est-ce pas ! Quand il ya une histoire de famille de cancer du sein et il est déterminé à être le type de BRAC , certaines femmes sont en effet obtenir un tel dépistage et quand ils le font , ils auront un rapport qui peut soit les encourager à faire quelque chose au plus tôt ou à vivre comme un survivant du cancer . Le rapport leur dit s'ils ont le BRAC gène muté et de leur donner un pourcentage de chances de développer le cancer du sein . Vous commencez cette procédure avec la visite de votre médecin de famille , et de libérer tous les renseignements pertinents pourquoi vous sentez que vous avez besoin de ce dépistage effectué .

Qu'est-ce que je veux dire quand je dis que , bien une fois le dépistage a été effectué , la femme aura un pourcentage de chances . Quand l'histoire de la famille a repris depuis des années avec le cancer du sein étant répandue dans la famille , le risque est encore plus élevé ! Qu'est-ce qu'une femme doit faire dans ce cas ?

Dans certains cas, bien que le cancer du sein a été diagnostiqué il n'a pas été conclu que la forme de BRAC ... tout simplement parce que le dépistage du BRAC n'a pas été fait dans ces jours d'autrefois ! Toutefois, il peut être fait maintenant et pour les femmes qui savent qu'il est plus qu'un peu de chances d'avoir un cancer du sein et peut-être de ce que découlera d'autres cancers dans les organes féminins , quels sont-ils de le faire ?

Ces femmes peuvent être à tout âge dans leur vie , et ont tendance à se considérer comme les survivants du cancer , même si elles n'ont pas le cancer à cette époque ! Pourquoi , demandez-vous , parce que si c'est la forme de BRAC , il est presque sûr à 100% que ces femmes auront une forme de cancer du sein .... et quand ils l'ont vu prendre son cours dans leur famille , quand une femme doit vivre sa vie en sachant cela, la plupart des femmes veulent savoir leurs chances de survie , et à un âge précoce plus tard dans la vie .. avec certitude si ce BRAC est dans leur corps , ce qui est une mutation du gène , les nouvelles ne sont généralement jamais bon .

BRAC est dans la classe de gènes connus comme suppresseurs de tumeurs et les femmes porteuses de ce gène ont généralement de forts antécédents familiaux de cancers du sein et de l'ovaire qui ont tendance à venir sur avant la ménopause . Si une femme se trouve dans cette situation , ils veulent vraiment une réponse à leurs craintes de développer n'importe quel type de cancer du sein ou le cancer dans l'un des organes féminins , l' utérus, du col , des ovaires et même dans les tubes .

De la lecture de revues médicales , selon l'Institut national du cancer aux États-Unis , de prédire 12% des femmes développeront un cancer du sein à un moment de leur vie . Cependant, ils ont également prédit que 60 % avec une mutation BRAC développera un cancer dans leurs organes féminins , le plus souvent un cancer du sein , cancer de l'ovaire , à l'occasion . Vous pouvez voir qu'il semble concorder avec les hormones féminines , et nous savons tous que commence à changer avant la ménopause complète soufflé . On estime qu'au Canada, 23 200 en 2010 seront diagnostiqués avec une forme de cancer du sein , et environ 5300 mourront de la maladie .

Alors, quelle est une femme à faire? La plupart des femmes estiment que leurs seins définissent la féminité ! Il faut un très braves femmes à subir le test, d'avoir encore la reconnaissance qu'elle a les gènes de BRAC , ceux mutés . La plupart des femmes qui savent ce que cela a fait aux femmes dans leur famille , vivent leur vie comme s'ils étaient des survivants de cancer , donc dans mon esprit la seule façon d'être sûr est d'avoir les projections . Pourquoi vivre chaque jour de votre vie se sentir de cette façon quand vous ne pouvez pas avoir les gènes mutés !

Dans un cas récent d'une famille avec 4 filles , maintenant les femmes , deux avaient les gènes du BRAC .... Deux n'ont pas montré une mutation du tout ! Quels sont les les femmes à faire quand il est si répandue dans leur famille . Maintenant, pour l'autre côté de la médaille , les mutations du BRAC ! Pas tous les cancers sera le résultat de la mutation de BRAC et non chaque femme avec BRAC avoir un cancer ou sera tous les membres féminins de la famille ont le gène ! Aussi, si une femme choisit une double mastectomie en raison de son ayant le gène de BRAC , il n'ya aucune garantie que la chirurgie va éliminer son risque de cancer du sein ! Décisions ... décisions et ces femmes une fois que leur sort est connu, doivent prendre leurs propres décisions en sachant très bien tout ce qui a été dit à propos dans les anciens paragraphes .

Une femme , je sais qui a pris sa décision vit le reste de sa vie en sachant qu'elle a fait la bonne chose , au moins qui a laissé son esprit à l'aise , et je fièrement reconnaître que personne , pour sa bravoure et la force de subir une intervention chirurgicale , en dépit de tout ce qui a été dit ici .

D'autres décisions plus redoutables sont ceux sur une éventuelle hystérectomie en raison du risque de cancer de l'ovaire et du col utérin. Est-ce une bonne idée ? Bien que certaines femmes mettent hors tension le plus longtemps possible ( en raison de leur situation particulière ) en raison du risque possible de l'ostéoporose . Oui , sans l'hormone femelle que vous êtes plus à risque d'ostéoporose .

Certaines femmes disent juste attendre dehors , mais si ça ne vient que dans la quarantaine , vous n'êtes pas dans la ménopause , et à cause des médicaments (anticorps) , vous devez aller sur après une chirurgie mammaire vous pouvez avoir la ménopause induite . Est-il préférable d'avoir la chirurgie quand vous êtes plus jeune ? Ces femmes pauvres ont beaucoup de décisions à prendre dans leur vie , qui pourrait être tout à fait ahurissant .

Il est de mon avis que eux seuls, ou avec leurs partenaires , et les médecins doivent faire une sorte de décision et si ils vraiment à ce moment-là estiment qu'il est les bonnes décisions , ils ne devraient jamais regarder en arrière, car au moins leur esprit peut respirer un soupir de soulagement , et qu'ils peuvent obtenir sur le reste de leur vie .

Si vous vous demandez pourquoi je vous écris à ce sujet, bien , ma fille est allée par le cancer du sein , pas BRAC mais néanmoins un triple whammy que le chirurgien l'a dit, et il n'y a pas de cancer du sein dans notre famille depuis 3 générations .. . que je me sens tout à fait à ces femmes et BRAC tiens à les remercier pour la bravoure qu'ils montrent dans leurs décisions , je le sais parce que ma fille a dû faire certains de ces mêmes décisions . Il est totalement crève-cœur pour une maman de voir ce que la femme doit passer, à un âge beaucoup plus jeune que moi .

Le cancer du sein ou n'importe quel cancer ne peuvent être survécu grâce à la sensibilisation , et la détection précoce , de sorte s'il vous plaît soyez prudent , et ne tout ce que vous devez , assurant ainsi votre combat n'aura pas à être trop envahissante par votre cancer est dépisté assez tôt .

Marilyn Broomer
http://www.cancersurvivorsecrets.com

J'aime travailler en ligne et de faire du marketing pour mon site à la fois et les sites affiliés. Affiliés sites sont un des meilleurs moyens à la fois à apprendre et à aller de l'avant sur ​​ce que vous sentez que vous allez aimer ou d'amour , maintenant ou dans l'avenir c'est ce que je fais depuis un peu de temps maintenant , je ne veux que j'aurais commencé plus tôt .

Si vous aimez apprendre de nouvelles choses que vous ne sera sûrement , faire du travail en ligne sur Internet . Il maintient l'esprit et les mains aussi fort. J'ai eu une courbe d'apprentissage assez et j'apprends encore tous les jours . Et , je dois reinterate , allez-vous changer votre esprit sur ce que vous pensez que vous voulez faire , bien sûr vous voulez, autant de fois , c'est ce qui le rend si fascinant .

J'ai eu une entreprise à domicile dans le domaine électrique précédemment, mais l'Internet et du marketing en ligne est très nouveau pour moi et c'est quelque chose que je voulais vraiment faire , une fois que nous mettons notre entreprise comme inactif. Je préfère travailler à la maison que d'aller dans la circulation occupée , payer les réparations stationnement , gaz et véhicules , sans parler d'avoir des employés qui relèvent de vous .

Vous pouvez aller visiter mon site pour voir ce que je fais actuellement : Il s'agit d'un livre de conscience de cancer , j'ai décidé d'écrire comme un e-book , avec mon histoire de filles que la connaissance de prendre conscience et d'obtenir un traitement adéquat dès que possible à survivre au terrible «maladie du sein C ».