Cancer Conseils de survie pour la famille - Traiter avec une maladie terminale

Cancer du sein , c'est trop commun dans notre société et dans le monde aujourd'hui. En fait , tout le monde a à y faire face à un certain moment dans leur vie en fonction de si oui ou non ils le reçoivent , ou si quelqu'un qu'ils connaissent l'obtient. Quel que soit le cas, on doit décider sur la façon de traiter avec elle , et il ou elle peut avoir une vie courte ou longue à venir, qui dépend de si oui ou non leur corps est assez forte pour la surmonter.

Voici quelques conseils utiles dans le traitement de cette terrible maladie . La famille sera toujours passer par un mécanisme d'adaptation , afin qu'ils puissent éventuellement devenir préparé soit pour la survie ou la mort de quelqu'un , c'est près d'eux . La famille ainsi que l'individu va passer par les étapes de Elizabeth Ross de la douleur , qui sont le choc, le déni, la colère, le marchandage , la dépression et l'acceptation . Cela peut prendre des mois ou des années pour une personne de déposer un grief . Ils veulent passer autant de temps que nécessaire avec cette personne qui a cette maladie , afin qu'ils puissent faire face ainsi . En essence , beaucoup de soutien est nécessaire afin de les aider à devenir confiants dans la surmonter , ou à accepter leur sort . Chaque personne fait face différemment, donc un certain niveau de tolérance est nécessaire . Le dernier domaine que la famille devra garder à l'esprit est que tout le monde peut ou peut ne pas vouloir aller chez le médecin ou recevoir des soins palliatifs à leur condition. Quel que soit le cas , ils devront rester un support .

Pour quelqu'un qui a passé par ce cancer , vous êtes pris en charge jusqu'à admiré par le public . Nous sommes reconnaissants pour vous tous , et comment vous contribuer à la société . Nous sommes tous ici pour vous ainsi que vos familles . C'est en l'honneur de ceux qui ont survécu et est décédé de ce moment ou dans le passé .

L'auteur de cet article avait une famille qui a traversé sein et du cancer du pancréas et jamais survécu . Mon nom est Elizabeth Mattke . J'ai mon diplôme de maîtrise en leadership organisationnel , et je travaille actuellement sur ​​mon DBA par l'Université du Sud -Britannique . Je suis marié à mon mari . En 2010 , j'ai publié trois articles par Franklin Publishing Company ainsi que je suis un professeur par Gras Christian University . J'ai aussi ma propre entreprise par Scentsy en tant que consultant indépendant . Ma passion est l'enseignement , l'écriture et gestion d'une entreprise .