Il n'existe aucun remède pour le diabète de type 1

Environ cinq jours avant mon fils a été diagnostiqué avec le diabète de type 1 , je savais que quelque chose n'allait pas . Il urinait , de boire et de manger une quantité énorme . Il n'a pas bu une quantité normale d' eau, comme un couple de tasses d'eau par jour , il buvait de plus de 15 verres d'eau par jour. Uriner beaucoup, au moins 7 fois en une nuit. Je savais dans mon coeur maman que quelque chose n'allait pas . Pour une raison quelconque , la première chose que j'ai faite a été la recherche du diabète de mot sur ​​l'internet. Je savais qu'il avait le diabète. Je ne savais rien au sujet de diabète de type 1 (juvénile ) , ou même qu'il y avait un diabète de type 2 . Je savais que lorsque j'enseignais on nous a dit de regarder pour les enfants qui fait pipi beaucoup, car ils peuvent développer le diabète. Je vais revenir à ce que la charge de la désinformation qui a été jeté sur moi, mais en réalité, cette friandise a finalement sauvé la vie de mon fils.

Depuis, j'ai appris que la polyurie, miction excessive et la polydipsie , la soif excessive sont les premiers signes communs de diabète de type 1 . L' apparaissent généralement lorsque le taux de sucre sanguin de la personne reste au-dessus de 180 pour une longueur de temps. C'est un mécanisme naturel de l'organisme d'essayer de débarrasser le corps des excès de sucre dans le sang

Avance rapide jusqu'à la chambre d'hôpital quand ils m'ont dit que mon fils avait le diabète de type 1. Je n'étais pas en état de choc , parce que j'étais la personne qui l'a diagnostiquée. J'ai dit au pédiatre de faire une vérification d'urine pour le sucre dans les urines ( je me suis souvenu ceux de quand j'étais enceinte ) . Mais ce qui ne m'a frappé comme une tonne de briques était de savoir comment le reste de la conversation se poursuivit .

J'ai hoché la tête à l'infirmière me de son diagnostic en lui disant , alors procédé à demander: « Eh bien, où allons-nous partir d'ici , comment pouvons-nous guérir ? " Elle sourit . Elle était une femme très compatissante à qui je serai éternellement reconnaissant , et elle dit: « Il n'existe aucun remède . Nous allons vous apprendre comment lui donner coups pour le maintenir en vie . "

C'est quand j'ai perdu mon esprit . Vivant ! Pas de guérir ! Je suis gêné de dire cela maintenant, mais j'ai dit à l'infirmière : «Mais nous avons l'assurance , qu'est-ce que vous voulez dire qu'il n'y a pas de remède ? " Elle dit: « Il n'existe aucun remède pour tout le monde. Cela n'existe pas . "

Et ce fut tout . C'est à ce moment que la petite parfait amour de ma vie, aurait besoin d' injections d'insuline et pique les doigts pour le maintenir en vie . Il n'y avait pas de remède. C'était le jour où je devais prouver que je pouvais donner à mon bébé un coup ... de nombreux coups de feu, et vérifier son taux de sucre ... de nombreuses vérifications , et compter tous les glucides qu'il allait manger , juste pour que nous puissions être libérés de l'hôpital. Il n'y avait pas de remède. Il n'existe aucun remède . Il n'existe aucun moyen de sortir de cette maladie. C'est tout. Le premier jour du reste de nos vies.