Comment gérer le diabète de type 2 Si vous avez plus de 40

Le taux des hommes et des femmes de plus de 40 avec un diabète non diagnostiqué a baissé rapidement au cours des dernières années. Il ya encore des dizaines de personnes qui n'ont pas encore découvert qu'ils ont la maladie, mais à travers des lieux tels que la télévision et l' internet, le mot est de sortir . Découvrir que vous avez la maladie est la première étape pour apprendre à gérer le diabète de type 2 plus de 40.

Le diagnostic de diabète commence par les soins des tests de glycémie du diabète telles que le test de tolérance au glucose. Souvent, votre médecin devra exécuter ce test par un laboratoire afin de déterminer si vous avez la maladie. Ma première visite peu de temps après mon médecin a confirmé mon état ​​diabétique était à la nutritionniste.

Le nutritionniste vous permettra de commencer la rééducation sur quoi manger , les aliments corrects à manger et comment consommer intelligemment glucides si vous êtes diabétique . Il m'a fallu un peu de temps pour apprendre les ficelles du métier et il en sera de même pour vous. Apprendre à gérer le diabète de type 2 de plus de 40 n'est jamais facile et ma première fois hors de la porte , tout était un peu effrayant . Les nouveaux médicaments avec des grands noms , des tests de glycémie et des changements de style de vie étaient un peu écrasante pour moi ma première sortie .

Ma première expérience a été d'apprendre à collaborer avec mon médecin , en particulier avec la nutrition de soins du diabète . Il m'a montré un tableau qu'il a eue avec les fruits et légumes sur elle et je pensais à mes repas habituels qui étaient chargés de tous les mauvais aliments. Après quelques lectures du médecin et en regardant les chiffres que je tirais sur mes essais , j'ai finalement été à bord une fois que j'ai réalisé la gravité de ce qui pourrait m'arriver. L'infirmière m'a montré comment commencer mes mesures de glycémie de soins du diabète avec mon nouveau compteur . Elle et le médecin m'a expliqué que les tests d'HbA1c étaient et j'étais enfin fermement sur ​​la voie de la gestion de mon diabète.

Prendre de nouveaux médicaments sera la première expérience , vous aurez à gérer votre diabète. Prenez-les à temps et dans les délais. Si vos alambics de sucre dans le sang coule élevé ou est extrêmement faible après la prise de médicament, informez votre médecin afin qu'il puisse être ajustée. L'exercice joue également un rôle et une des meilleures choses que vous pouvez faire est d' instituer un régime de marche quotidienne. Signifie soin nutrition du diabète , vous aurez à compter les glucides aux repas ( une gamme de 40-60 glucides est ce que je vise à chaque repas ) et vous devriez tout écrire pour enregistrer votre progression. Après tout , le diabète de type 2 sur 40 est un acte d'équilibrage et ces petites étapes signifie miles de progrès dans la gestion de la maladie.

Maintenant pour la partie la plus importante : qu'est-ce à regarder dehors pour que votre état ​​ne s'aggrave pas . Les pieds sont la première chose à regarder et vous devriez les examiner chaque jour des coupures, des plaies et des contusions. Pieds peuvent se transformer en grandes complications à la hâte pour signaler tout ce qui semble hors de l'ordinaire immédiatement à votre médecin. Soins des tests de glycémie du diabète sont l' élément suivant . Nombres supérieurs à 140 ou inférieure à 80 sur une base régulière sont des motifs de préoccupation et vous devriez être agressive obtenir ces nouveau dans des limites acceptables . Compter les glucides des repas et des collations vous garder sur la bonne voie et aider votre nutrition de soins du diabète pour rester en équilibre . Obtenir vos yeux vérifiés chaque année est un must que vos yeux peuvent être sensibles à des complications diabétiques et le plus tôt vous en savoir plus sur eux, mieux ce sera.