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Aliments abaissant la pression artérielle

Avez-vous eu votre tomate aujourd'hui? Si vous souffrez d'hypertension artérielle, vous devriez.

À l'heure actuelle, vous pouvez vous demander ce qui dans le monde ne tomates ont à voir avec la tension artérielle?

Il est un fait connu que les Italiens ne sont pas en proie à des maladies du cœur de la façon dont les gens dans d'autres parties du monde sont. Eh bien, une récente étude en double aveugle menée en Israël a confirmé pourquoi les Italiens ont bénéficié d'un cœur en santé depuis des siècles. Il a tout à voir avec les tomates rouges, et leur pouvoir pour diminuer la pression artérielle et le risque de maladie cardiaque.

Dr. Esther Paran, chef de la division de l'hypertension Soroka Medical Center en Israël a mené une étude
que les patients concernés dont la pression artérielle était encore élevé en dépit de la prise de médicaments hypertension. M. Paran avait patients de prendre un supplément quotidien de extrait de tomate. Ce qui s'est passé est très encourageant. Dans les 4 semaines, ses patients ont connu une baisse significative de leur pression artérielle.

tomates rouges contiennent un puissant antioxydant connu comme le lycopène qui peuvent aider à prévenir certaines formes de cancer, les maladies cardiaques, et d'autres maladies graves.

La recherche montre que le lycopène de la tomate peut être absorbée plus efficacement par le corps si transformés en jus, sauce, pâte et le ketchup. La forme chimique du lycopène dans la tomate est converti par les changements de température dans la transformation pour le rendre plus facilement absorbée par le corps.

Afin d'obtenir l'effet antihypertenseur de la tomate, vous devriez manger au moins quatre tomates par jour. Cela peut être une tâche difficile pour la plupart des gens, mais il ya d'autres façons dont vous pouvez augmenter votre apport en lycopène par jour:

1. Buvez du jus de tomate. Soyez prudent avec le sodium haute, et la teneur en sucre du jus de tomates acheté en magasin. Si vous faites votre propre jus de tomates fraîches n'est pas une option, puis choisissez une marque de magasin qui est faible en sodium et en sucre. Si vous faites votre propre jus de tomate, vous pouvez ajouter le céleri, qui est un autre aliment qui est montré à abaisser la pression artérielle.

2. Ajouter la tomate à votre salade. Tomate intègre bien avec la plupart des salades.

3. sauce tomate a une très forte concentration de lycopène. Ajouter la pâte de tomate à votre sauce pour pâtes, sauces et soupes. Non seulement vous profitez d'un repas savoureux, vous pourrez également faire votre cœur une grande faveur.

4. Envie d'une collation? Faire un bol de salsa aux tomates rouges, oignon finement haché, poivron, la coriandre, graines de poivrons doux ou piquant, sel de sodium basse, un peu de vinaigre de cidre de pomme et de jus de citron au goût. Servir avec pain pita pointes de pain, ou des chips tortilla de maïs

Ajout de tomates à votre régime alimentaire est un choix santé. Comme en témoigne l'étude israélienne, les tomates peuvent réduire la pression artérielle systolique de 10 points, et la pression diastolique de 4 points. Donc, quel que soit votre façon de le consommer, la tomate est un aliment qui abaisse la pression artérielle, et aidera à garder votre système cardio-vasculaire sain.