Causes et diagnostic de l'autisme

L'autisme est la condition la plus caractéristique des troubles du spectre autistique et est définie par l'interaction sociale avec facultés affaiblies, les intérêts obsessionnels et étroites, des gestes répétitifs et les difficultés de communication verbale et non verbale. Les enfants autistes sont surtout diagnostiqués à l'âge de 3 lorsqu'ils présentent des symptômes d'une sensibilité accrue au bruit, lumière et au toucher et une diminution de sensation de douleur. Ils évitent d'autres enfants, des câlins resost, ne peut pas comprendre les besoins de l'autre personne et les sentiments.

Les causes exactes de l'autisme ne sont pas encore connus des scientifiques, mais ils ont tendance à incriminer pour la survenue de ces troubles de ces deux facteurs génétique et l'environnement. Une série de gènes sur les chromosomes ont été identifiés pour être relié à des causes de l'autisme. Aussi irrégularités dans certaines régions du cerveau ont été appariés à ce type de troubles. Selon certaines études particulières, un déclencheur important de troubles autistiques est un faible niveau de neurotransmetteurs comme la sérotonine dans les tissus du cerveau. Les gènes responsables de la croissance et l'interaction des tissus du cerveau et les neurones pourrait être blâmé pour un développement anormal intra-utérine pouvant se manifester plus tard de certains problèmes de la vie fœtale.

Une autre théorie des pratiques parentales responsables de l'apparition de l'autisme est encore discutée et étudiée. Toutes les théories concernant la cause de l'autisme sont encore préliminaires et encore à prouver.

troubles autistiques peuvent apparaître dans les formes légères à graves ou être masquées par d'autres handicaps. Diagnostiquer n'est pas toujours facile et certain. Le diagnostic clinique est établi selon une liste des signes les plus caractéristiques. Le groupe de symptômes orientant vers le diagnostic d'un spécialiste de l'autisme se compose de certains des changements comportementaux et physiques. Ce groupe contient une altération de la capacité d'établir des liens avec d'autres enfants ou de commencer et de maintenir une conversation, l'absence d'imagination et des méthodes du jeu social, les actions stéréotypés et répétitifs, intérêts limités, les compétences linguistiques inhabituelles, obsessions concernant notamment quelques objets et l'incapacité à accepter certains rituels et la routine des changements.

Les médecins utilisent des questionnaires ou autres instruments de dépistage pour évaluer les observations faites par les parents ou par les deux parents et les médecins. Certaines questions concernant le comportement et le développement sont posées et liées à des observations évidentes. Une évaluation plus approfondie lorsque la suspicion de l'autisme persiste doit être effectuée par une équipe pluridisciplinaire composée de neurologues, psychiatre, analyste de la parole et d'autres professionnels. Une évaluation de l'audition doit être complété afin d'éliminer les troubles causés par des difficultés d'audition.