Cancer Coping - 3 Conseils sur la façon de s'adapter à la vie après que le médecin dit: "Votre enfant a le cancer"

"Votre enfant a le cancer." Le voyage commence le cancer d'adaptation. Un espace vide est né dans mon cœur. Je réponds en agissant, je joue le rôle de quelqu'un qui est capable de faire face au cancer. Ce voyage a été réservé à mon insu ou le consentement. J'ai mal à donner ma vie pour elle. Ce n'est pas une option, donc je ne la prochaine meilleure chose - je m'en tiens à elle.

1. Focus sur l'ici et maintenant: Elle venait de terminer une procédure douloureuse. J'étais encore sous le choc de la douleur qu'elle endurait, mais elle a attentivement étudié, réfléchi, puis choisissez un jouet de la malle aux trésors de jouets dans la salle de procédure. Alors qu'elle joue à la poupée, son rire sincère me permet d'apprécier le moment présent. J'ai choisi de se concentrer sur le moment présent au lieu de s'attarder sur la procédure douloureuse qui s'est passé il ya quelques minutes.

2. Ne jugez pas une réaction d'adaptation du cancer en bonnes ou mauvaises: «. Je n'ai jamais entendu parler" je l'écoute Marie comme elle m'apprend comment elle fait face au cancer elle déclare en réponse à l'audience le diagnostic de leucémie. Sa camarade de classe a la leucémie. Elle a participé à une vente de pâtisseries pour aider à amasser des fonds pour la famille. "S'il vous plaît passer les crayons de couleur." Elle déclare avec un large sourire. Être un artiste, sa manière de faire face à l'adversité est à dessiner.

Je m'engage à être honnête avec elle, encore nourrir l'espoir, toujours, toujours et à jamais. L'honnêteté est la lumière qui illumine le phare au loin. Les roches bateau et se balance comme Marie passe par différentes phases d'adaptation. Le bateau garde le cap - je continue à présenter des informations honnêtes et laissez-Marie décider quoi faire avec elle. "J'en avais assez ... Je veux rentrer chez moi." Accroupi derrière la porte des toilettes verrouillé, Marie tombe en panne. Je serre dans ses bras serrés et lui dire ce qu'elle doit entendre. Son visage rayonne de confiance. Elle ouvre la porte des toilettes et marche vite vers le docteur.

3. Trouver quelque chose de bon tous les jours: À la fin de chaque journée, Marie et je joue le "Ce qui était bon aujourd'hui?" jeu. "Paul & ses blagues!" Marie sourit. "Quoi de vert et fonctionne en arrière?" "Je ne sais pas." Paul répond avec un grognement humide exagérée. Marie se mit à rire si fort J'ai dû arrêter un sourire. Avec les yeux gonflés, je regardais avec circonspection notre aide l'hôpital, Paul, de divertir ma fille avec son sens de l'humour marginal à 3:00 du matin. Je me suis concentré sur le moment présent chaque fois que possible, j'ai dit à Marie la vérité, et nous avons trouvé quelque chose de bon tous les jours.